C’est quand meme drolement ennuyeux Doom 3 non?
Moi je me fais chier …
Niveau de difficulte moyen jamais mort tout le temps des munitions des monstres pas costaud et pas bien effrayant…
L’histoire…Bon ok je sais c’est pas le but principale!
Mais qd m au bout du compte c’est tjs la m chose…
On s’endort.
Far cry m’avais bien plus dans son genre…Dur ,beau ,vaste et fun!
justement moi je trouve qu’il bien effrayant comme il faut les monstres :ouch:
bof rien a voir avec alien vs predator premier du nom !
Ca ne fais pas l’ombre d’un doute.
Moi le seul truc qui a failli me faire passer l’arme à gauche (notez l’expression) c’est au tout début quand un halogène pète! Je ne m’y attendais pas et me retrouver comme ça dans le noir :ouch:.
AVP2 dans la campagne du marine m’a méchamment stressé aussi.
oué moi aussi, au debut de la campagne, on se dit « ou », ya deux potes avec moi, ca le fait" et puis hop, plus de potes on est tout seul et la on flip grave sa mère…
Les petits passages d’aliens sur les toits, les musiques angoissantes et cette satanée lampe torche qui s’éteint toute les 15 secondes :D.
Pareil, faudrais faire un sondage, de quel jeux avez-vous eu le plus peur entre Doom 3 et AvP 2. ![]()
Moi, perso, la réponse est déjà là, j’en rêve la nuit :
Biiiiiip Biiiiiip Biiiiiip « P’tain il est où ? »
Biiip Biiip Biiip Biiip « Mais m*rden, il est où ? »
Bip Bip Bip Bip Bip Bip « rrrrrhhhhaaaaaaa tagadagadagada »
![]()
Doom 3 vs. Aliens vs. Predator 2
[:kramoc]
j’ai préfére de loin Aliens vs prédator 2
toujour pas de date concernant le patch en version finale ?!?
c claire moi aussi je l’attend ce fameux patch car j’ai pas envie de mettre leur bêta
ça ajoute quoi ce patch ?
bonjour! j’ai un soucis je ne peux pas installer la demo il ne veut pas des que j’atteins 99% il ya un message d’erreur et il il me demande de reinstaler ou d’annuler et des que j’essaye de reinstaller il ne veut pas estce que quelqun pourrait m’aider ,parce que je compte me l’acheter mais si la demo ne marche pas jai peur d’achetrer le jeu pour rien.
bonjour! j’ai un soucis je ne peux pas installer la demo il ne veut pas des que j’atteins 99% il ya un message d’erreur et il il me demande de reinstaler ou d’annuler et des que j’essaye de reinstaller il ne veut pas estce que quelqun pourrait m’aider ,parce que je compte me l’acheter mais si la demo ne marche pas jai peur d’achetrer le jeu pour rien.
Essaye de retelecharger la Demo ![]()
Dans la démo j’en suis rendu à « Return to Marine Command » dans \demo_mars2 apparamment je dois demander de l’aide ou faire un rapport par radio je suppose mais je ne trouve rien et toutes mortes sont fermées, je précise que je viens juste de passer par un petit passage genre tuyauterie…
Vous n’en n’auriez pas un, justement de tuyau?
exactement ! lol il était temp ![]()
Mise à jour du premier post avec la démo et le patch officiels ![]()