[Topic Officiel (et Unique)] - Doom 3

Pour celui qui a adoré Alien vs predator 2, il faut reconnaitre que Doom 3 n’est qu’une vague copie ! Alien faisait vraiment peur, Doom 3 fait sursauter, mais on n’y croit pas et on fini par s’ennuyer. Et puis, il y a beuacoup trop de « trucs » artificiels :
la lampe qui ne peut pas s’utiliser en permanance (on aurait pu mettre dans un des placards à code une lampe d’epaule de faible eclairement par ex), les bestioles qui arrivent n’importe comment, le fait d’être constamment dans le noir (au moins dans Aliens il y avait des niveaux varies)… Et puis y a pas de scenario, pas d’interêt dramatique. Comme pour les critiques de films, on pourrait dire : Bravo pour les effets speciaux, mais dommage ils ne peuvent compenser une abscence d’histoire !
Donc, j’aime pas …

un point qui reste fort sur doom 3 c’est qu’il est bien fini techniquement: pas de packets de patchs à la volé…pas de problémes rencontrés (vu le nombre des gamers presque inexistants qui d’habitude viennent se plaidre des qqls bugs dans nombreux jeux), en un mot trés stable, à moins aussi d’avoir la bonne config …

il y a des joueurs qui joue online là ?

la 5600 quelque soit sa version c’est de la daube, à éviter absolument, tu peux poser ta quesiton aussi dans le TO des CG dans la rubirque matériel.

Je viens d’y jouer

Et alors pà :ouch:

Je m’attendais pas a un jeu aussi bon sous tout les angles : sublime (peut-etre meme mieux que FarCry, pas bete de pas avoir devel de grands espaces comme FarCry) , le jeu est très fluide avec ma 9700Oc en 1024/768 details moyen (pas le cas de farCry)

Il fait un peu peur et je dirais qu’il manque de lumière quand meme , j’en suis aux 4eme chargement (administration) et pour l’instant que du bonheur

Par contre, chez moi, je trouve les polices du menu et aussi du PDA très floue, difficile a lire meme :confused: Un remede ? (j’ai changé la resolution ca a pas l’air d’ameliorer le probleme)

fini, ayai.
Fin tres moyenne, voire plutot baclée… dommage, le boss est joli, et le jeu dans l’ensemble, j’ai adoré :oui:

j’ai testé la demo… je le trouve beaucoup trop sombre ce jeu.
à quoi ca sert de faire un « beau jeu » si c’est pour éteindre les lumières ?
Si celà est fait pour maintenir le joueur sous tension (et je ne vois que ça)… ils ne se sont pas trop foulés.
Bref, je suis pas fan. [:kangol]

J’ai installé DOOM3 de démo (téléchargé de ce site) sur XP Francais. Quand je lance,j’ai des erreurs du type wfg…
C’est normal? que faut-il faire?
merci,
PHH

Quelqu’un pourrait-il me passer le lien du troisième FTP de Clubic car je ne peux plus accéder au site Clubic depuis longtemps.

edit : J’enleve le lien maintenant :stuck_out_tongue:

je me répette un peu mais bon :
j’avais fini le jeu en « facile » sur une geforce 2Pro
puis après en "difficile sur une geforce 6800GT(leadtek)
et là je joue en mode « nightmare(=cauchemard) » et c’est chaud mais le cube des âmes me rend la vie plus facile :stuck_out_tongue:

Oui c’est ça merci!
Parce que la j’étais en train de la télécharger sur un FTP pourri à 15 ko/s :).

Je viens d’essayer la démo sur mes deux config’ et avec la Geforce IV Ti c’est d’un pitoyable assez étonnant! Par exemple les graphismes de Unreal II sont plus impressionnant sur ma config’, de même que les visages de Mafia sont plus détaillés…

Bizarrement en baissant les détails d’un cran ça me paraît plus digeste mais par contre je dois pas dépasser les 15fps, parce que c’est quand même pas mal saccadé.

Dites elle est longue la démo car là je suis revenu au point de départ et ça n’est toujours pas fini!
Il faut combien de temps pour la finir environ?

help je suis bloqué dans doom3 ds delta labs sector2

je doit commander un bras pour deplacer des boites numérotées (9boites rangés 3par 3 sur un mur)

Faut que tu descende une boite, n’importe l’aquelle.
Ensuite, tu commande de le remonter, tu sautes dessus, et pendant qu’elle est soulever par le robot et que tu es dessus, tu sautes sur la droite, il y a un passage. :wink:

arf j’avais pensé a tout sauf a ca!!!
merci mike :wink:

De rien, moi, je me suis emmerdé à regarder dans toutes les boites, et il n’y a rien… :confused:

D’ailleurs, faudrait que je m’y remette moi, je me suis arrété au delta complex. :slight_smile: