[Topic Officiel (et Unique)] - Doom 3

:stuck_out_tongue:

Dites savez vous comment on trouve les passes pour les armoires ou il y a des armes?

ou on reussit grace au hasard?

VOUAIS faut tenter tous les codes !! :stuck_out_tongue:

dites moi ke je reve :sweat:

Mais j’en ai pour un moment!!!
Un code parmis je ne sais pas combien de possibilité!!!

Sérieux y a vraiment aucun moyen de les trouver?

lol le mechant startide ^^ … sadique a souhait … mais mechant quand meme :stuck_out_tongue:

@deadangel152
Faut lire les notepad a la c*n ou le mec explique qu’il été pisser a 3 heure du mat’ et qu’il a trouvé ca bizard de trouver ses potes écorchés vif ds les cuvettes … mais qu’il pensait que c’etait du a son ptit pete qu’il s’etait fumé quelques minutes avant … et puis faut aussi lire les pda des mec qui racontent comment le monsieur s’est fait bouffé par son pote devenu tout pale. Enfin bon bref je te souhaite « bon jeux » :smiley:

merci. :heink:

Je crois que je vais m’amuser… :pt1cable:

M’enfin tant que je dégomme des monstres…:lol:

salut les gens…
je voudrais bien savoir si avec les derniers drivers d’ati, ma x800xt pe sera aussi performante qu’une 6800ultra pour doom3

merci.

hé!
d’après vous, dans les videos qu’on peut voir sur gamespot, est ce que toutes les options sont au max? si oui est ce que qq’un d’entre vous a atteint ce rendu graphique? si oui avec quel pc?
merci!

Mais c’est quoi ces questions ?

Evidement qu’ils font les captures en qualité maximale, et probablement avec la machine la plus puissante du moment (quand c’est pas la station de développement carrément :D).

ok. n’empêche qu’ils devraient l’indiquer …

C bon je l’ai fini :wahoo:

j’ai appris à utiliser le cube des âmes au boss final :sweat:

Je suis trop nul :smiley:

Aller je refais les cavernes :smiley: …mmmhh non je passe à Half life 2 :love:

Il y a tu quequ’un qui peut m’aidé !

Je cherche un moyen de sortir de cette pièces, je suis ou le MONORAIL presque au début je monte des escaliers j’entre dans une pièces il y a un ordinateur je dois ouvrir une porte mais je ne sais pas le code ??? et si je sort de cette pièce je ne sais pas ou allé non plus ?

Re-bonjour :slight_smile:

Comme pour HL, je cherche un site qui listerait tous les mods basés sur Doom3, est-ce qu’il y en a ?

Merci.

Edit : oups, c’est pas la peine, y a ça dans la première page :stuck_out_tongue: désolé

Hello,

Bhen ya pas à dire : j’ai acheter Doom3 et HL² (+ de 100 Euros les deux :() et j’ai été franchement déçu… pourtant Quake 3 j’aime bien et HL aussi mais à force de sophistiquer les rendus, il n’y à plus trop de place pour l’imagination et on se retrouve trop guidé et ça gâche le jeux… enfin c’est mon impression :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

salut a tous je ne c pas si la question a eté posé mais y aurrait il pas deux facons de faire le jeux ?

je veux dire par là que sans faire expré on tombe sur des seringue et quand il les prend son coeur ce met a battre tres fort et ensuite dans le court du jeux il a des hallu !!!

alors y aurrait deux facon de faire ce jeux en tombant malencontreuseument sur ces foutu seringue ou bien en tentant de les eviter ?

:slight_smile: :stuck_out_tongue:

salut
j’ai installé doom3 qui c’est tres bien passé et quand je veux lancer le jeux pour jouer il me demande le cd (ce qui doit etre normal je pense) je l’insere puis je selectionne « jouer » et la sa stop sur la grosse tete et impossible d’aller plus loin et au bout de 5 min il me dit « doom 3 disk 1 introuvable, reinserrer le disk et cliquer sur ok »
si qqun sait d’ou vient ce bug…

je suis en train de me refaire doom3 là car je l avais finnis qu avec une 9800pro .et beh franchement avec la 6800u tt a fond de chez a fond quelle claque graphique , quelle ambiance , quels coups de speeds on se prend. a cote hl² est laid et finnalement moins prenant
rhoo c trop bon :stuck_out_tongue:

Une petite question comment jouer à Doom 3 en 1680*1050 32bits ?

Car je n’y parveint pas, il n’y que des résolutions 4/3 de dispo dans la liste

Je connaissais un site avant qui regroupait toute une base de données sur les techniques pour faire fonctionner tel et tel jeu en 16:10ème, mais je ne parviens pas à m’en rappeler !

J'ai trouvé, c'est bon :D

www.widescreengamingforum.com…

Ben non, ça marche pas leur technique

Je n’arrive pas à mettre une résolution Wide pour DOOM3 …
J’ai créer un fichier « AutoExec.cfg » que j’ai mis dans le répertoire : « C:\Program Files\Doom 3\base »
Contenu du fichier :

Apparament il n’est pas pris en compte. Mettre le contenu de ce fichier dans « DoomConfig.cfg » ne change rien.

Quelqu’un aurait il une idée ?