Bon merci pour les réponses. Mais a part ca pour ceux qui ont une ame charitables et seulement eux, pouvez me répeter cette « astuce » entre guillement parce que je l’ai acheter en fr mais les voix sont en us. Merci a ceux là @+
Lis le premier post du sujet c’est marqué dedans !
Bon, bah pour parler du jeu, j’en suis au delta labs niveau 3.
Je suis à la poursuite du cube perdu… ![]()
Sinon, j’ai vu le bfg 9000 dans une salle, mais j’ai pas pu y entrer, il y avait un code que j’ai été incapable de trouver…
Je me demandé: est ce que quelqu’un a réussis ou bien c’est juste pour nous faire baver?? ![]()
hum j’ai encore chopé le bug a doom3 qd je lance une partie online, le jeux se met tout en anglais…
Le code est sur un pda que tu trouves dans les labo alpha… celui de M.Abrams.
Sinon, il y en a un autre dans un casier martianbuddy juste avant l’entrée de delta 3.
En ce qui me concerne: CPU [:kend]
Ce bug va je pense être corrigé dans le patch 1.05 déjà dispo en bêta. Il apparaît quand tu essayes de te connecter à un serveur anglais, si tu vas sur un serveur francophone y’a pas de problème ![]()
bien vu l’aveugle :kimouss: ,
j’avais désinstallé alcohol et deamon tools mais pas du tout pensé à clonecd ![]()
En faite alcohol et deamon tools ne gène aucunement c’est uniquement clonecd qui me bloquais [:elpacha]
me rappelais plus qui se montait un piti lecteur virtuel [:siffle]
Cool, je viens de le trouver dans le casier martian buddy!! :love:
Par contre, j’ai bien le pda de M.abrams, mais le code n’est pas dedans.
J’ai juste un mail qui dit que sont code est invalide parce qu’il a mis un 0, et que du coup les gars de la sécurité l’ont remplacé par un 3!
Avec ça, je vais pas loin… ![]()
Message audio du meme PDA je crois
Snif, je cherchais un e mail… ![]()
Chui trop bourrin, même pour doom 3… ![]()
Garde ça pour plus tard et surtout n’oublie pas son nom ![]()
Je n’arrive pas à détruire le gardien.
« Détruisez la meute »
Je veux bien, je n’arrête pas de détruire les trucs volants, mais hop, aussitot détruit, aussitot recréer.
rolala les deux mastodontes qui sortent du téléporteur dans le delta labo 4!! :ouch: terrible!
Maintenant, je suis en enfer, et ça dépote.
L’environnement est trés beau, et l’atmosphère opressante est bien rendu. :oui:
alors je répète : dès que tu as tué les bestioles tu tires tout ce que tu peux sur le monstre au niveau du bulbe bleu (qui devient rouge lorsqu’il est touché) et ceci tu le refais plusieurs fois (tout dépend des dégats causés) ![]()
Mike, le code est sur le fichier audio^^
Pas grave, ca peut arriver a tout le monde… [:rik00]
edit: les gars, c’est pourtant bateau les, hum, « enigmes », ds doom 3… zabusez…
Le boss des enfers!! :ouch:
Vraiment impressionnant!
Enfin bon, maintenant, j’ai le soul cube, mais j’ai rien pigé comment on peut buter quelque chose avec ça, chaque fois que je clic, je le range… :??:
Quelqu’un pourrait m’aider?
Bon ça y est je l’ai commencé.
Et j’ai une question : Il y a t’il possibilité d’accrocher la lampe au pompe ?
J’attend un réponse positive car je trouve ça pas trés top de devoir toujours alterner :D.
Merci :jap:
il te faut tuer 5monstres pour que le cube s’active. Une fois activé, tu peux le lancer 1x, il tuera ton enemi en 1 coup et te rendra toute ta vie…mais ne se réactivera pas avant d’avoir tuer 5nouveaux monstres ![]()
Oui il y a plusieurs mods qui permettent de faire ça.
si tu veux faire le jeu normalement, tu peux pas.
Sinon, y a un mod, mais je trouve qe ça enlève beaucoup au jeu.
Autant en terme d’ambiance qu’en terme de durée de vie. ![]()
edit: merci cowboy. ![]()
Benhurmarcel, franchement fait le jeu normalement. ![]()