[Topic Officiel (et Unique)] - Doom 3

Personne ne sait alors ? Allé ne soyez pas timides :d ?
:kimouss:

Tcho le monde. Alors moi j’ai un problème avec le taux de raffraichissement de mon ecran qui reste bloqué à 60Hz alors que je peu monter à 100Hz en 1024*768. j’ai bien tenté Refresh fix mais rien n’y fais, pareil, j’ose même plus jouer à doom tellement ca me fais mal aux yeux.
Donc, si vous avez des choses à me dire…

http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=1059&offset=2
J’ai trouvé ca pour ceux qui ont le même pb

WinterOfTheWolf [:dkbfly] ha tiens , je savais pas ça, merci du conseille :yep:
vais testé ça .
j’ai mon graveur CD en G et mon lecteur CD/DVD en H
d’habitude j’ai tjs fait mes install a partir du G , et là je sais pas pourquoi j’ai installé à partir du H

donc ça pourrai être ça [:elpacha]

MEME PB Starnours !
http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=83090&cat=3&config=&page=62&cache=&sondage=&owntopic=1&p=1&trash=&subcat=#t1201410

Vous avez mis à jour votre Windows XP parce que ça fait bien longtemps que ce problème a été réglé…?

Peut-être parce que comme beaucoup de gens, tu espérais que Doom soit en DVD. :smiley:

Salut comment on flingue le boss de la fin je lui est balance 36000 missiles et il rigole!

VLADOR pitié cherche un tout petit peut c’est super simple :wink:
noublis pas que tu a ramener quelque chose des enfers…

lol [:error404] bon j’ai testé , ça marche pas plus

si ça continu, je vais être obligé de c**cké un cd original :lol: :lol:

Tu as essayé de désinstaller le jeu, passer ton lecteur DVD en premier puis de réinstaller à partir de ce même lecteur DVD ?

nop, j’ai désinstaller puis réinstaller a partir du graveur (donc du G: et pas du H: comme la 1ère fois)

enfin , bon c’est pas grave laisse tomber, je DL le **-CD ,pis on en parle plus (c’est un comble tout de même :lol: )

De tout façon je change de config dans 1 mois, je l’ai installé sur mon actuelle (futur ancienne) config)) juste pour pouvoir aprécier la différence [:error404] …

en tout cas merci pour le coup de main :super: :super:

use us!

bonsoir escusez moi je ne comprend pas pk mon jeu est tout a coup en version anglaise. En fait j’ai du reinstaller doom3(formatage) après je reinstalle puis pam il est en anglais…merci de m’aider svp

shon → il faudrait songer à lire le début du topic. Ce n’est pas un topic officiel pour rien non plus :slight_smile:

c marrant en 2 pages on a le droit a trois foi la meme question [:kwetkwet]

Excusez moi, chez moi le jeu est en Anglais alors que je l’ai acheté en Français, c’est normal ?
Bon, c’est pas grave, j’ai réussi à y jouer quand même, par contre, je n’arrive pas à tuer le boss de fin, comment on fait ?

[:dunk]

Pourquoi ?

Salut,

J’ai pas la réponse à ta question (apparement il y a un truc avec un cube) mais pour ton problème d’anglophonie, j’ai vu quelque part une astuce pour mettre le jeu en fr quand il est en US sur ce forum mais je ne sais plus ou :lol: désolé.

:kimouss:

Salut Vlador,

J’ai posé la meme question dans la page 50 du topic, personne ne sait… mais on m’a dit qu’il fallait lui tiré le cube 3 fois pour qu’il meurt… et il faut toujours courir en rond alors…
:-))))) Bye! Je vais aller essayer… A+ :slight_smile: