[Topic Officiel (et Unique)] - Doom 3

bah oui je croyais que ct du open Gl comme QUake 3 mais j ai bien été forcé de remarquer qu en virant le AA pour D3D dans les otpions des drivers ATI je gagnais 10-15 FPS dans doom 3[:lombric]

ca explique… [:kramoc] [:megadub_wife]

help, je suis bloqué là où il faut prendre un espèce de mini train sur des rails electrique (enfin ça ressemble plus a une plateforme qui bouge), il y a 3 point d’arret apparement, j’ai fais les 3, j’ai tuer tout ce qui fouléboul mais je ne trouve pas le pda qui je pense me permettra d’ouvrir la dernière porte bloqué !

j’ai acheté doom III en francais aujourd’hui, je l’install et il est en anglais, pourquoi?

astuce : tu peut guider toi mmee le chariot sans forcemment passer sur les 3 points de controle :wink:

Si t’avais lu le premier post tu saurais déjà pourquoi :slight_smile: [:george_alain]

c juste que j’ai des problemes de rafraichissement en opengl 60hz les yeux de lapin alors qu’en direct 3d je met ce que je veux !
Donc si vous pouviez me conseiller un log de rafraichissement autre que refresh force ca serai cool ( et qui marche en plus…)

c juste que j’ai des problemes de rafraichissement en opengl 60hz les yeux de lapin alors qu’en direct 3d je met ce que je veux !
Donc si vous pouviez me conseiller un log de rafraichissement autre que refresh force ca serai cool ( et qui marche en plus…)

bin tu peux faire monter le chariot vers le haut pour passer sur la passerelle et de la tu te balade en haut et tu débloquera la porte

Salut,

Moi je veux juste savoir comment tuer le gros cr… de monstre a la fin avec le gamecube ? c’est quand le bon moment pour utiliser
le cube ? Merci d’avance, :slight_smile: Bye! A+

T’as essayer avec le Xbox ? :stuck_out_tongue:

sinon, faut utiliser le cube 3-4 fois sur le boss, pour le recharger tu tues les monstres :stuck_out_tongue:

:-)))))))) ben non Pas encore… :-))))

Ca va etre comme l’autre monstre de l’enfer , sur un coup de chance!!! tka… :slight_smile:

sinon, surligne ce que j’ai marqué apres spoiler :stuck_out_tongue:

Allo!! Personne joue a Doom3 ici ou vous tous couché???

je t’ai repondu, cherche un peu dans les 4-5 derniers messages :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

bon ,j’ai un piti soucis, je suis sur que la question à déja été posée 10 fois, mais je trouve pô [:siffle] il est tard :sleep:
si il y a déja une réponse toute faite, un lien suffirait a mon bonheur :kimouss:

lorsque je lance l’exe , celui me balance une erreur « Disk 1 introuvable, logiciel d’émulation cd détecté blablabla … » :heink: :ouch: :heink:
moi, bonne poire , je supprime mes lecteur virtuel :raté
hop je désinstall alcohol et deamon tools : raté
encore plus fort je lance le jeu a partir du launch.exe du CD : :heink: cd introuvable !! et tu t’es lancé comment, espèce de naze :lol: :stuck_out_tongue: :lol: :stuck_out_tongue:

je précise que c’est un original :oui: (sinon c’est pas marrant [:error404] )

enfin bref, on me l’avais jamais fais ce coup là ,respect, c’est qoui la protection, une starforce3 ?? si oui bien joué les mecs, il est tellement bien protéger votre jeu que je ne peux pas jouer avec les cd originaux [:elpacha]

faut virer alcohol/clonecd/deamon tools [:nexath]

Je ne sais pas si ça va t’aider, mais pour beaucoup de jeu aujourd’hui, il faut installer le jeu à partir de la plus petite lettre de lecteur. Exemple si tu as un graveur CD en F: et un lecteur DVD en G: il faut installer le jeu à partir du graveur ou aller dans le gestionnaire de disque et redéfinir les lettres du graveur et lecteur.
C’est comme ça que j’ai résolu le même problème que toi sur plusieurs jeux et Doom 3 entre autre. :wink:

A Zakimak :

J’ai pas vu de reponse directe… ou bien ce n’est pas en francais canadien…

On m’a dit qui faut lui lancer le cube 3 fois… tka!
:slight_smile: