[Topic Officiel (et Unique)] - Doom 3

bin vi c’est bien ce que j’ai fait mais y en a aucun qui parle de la salle du bfg 9000
merci pour le code :slight_smile:

C’est au debut du jeux dans un fichier audio, quelqu’un qui parle du nouveau fusil a plasma, il donne le code du bureau > 901, apres il y a un email qui dit que le 0 ne marche pas pour les codes et qu’il est remplacé par 3 :pp

C’est dans un PDA que tu trouves dans les labo Alpha, celui de M.Abrams (chef de la securité dans les labo Delta), et il parle précisement du BFG 9000 dans son bureau.

J’ai jubilé quand j’ai enfin trouvé ce fameux bureaux:love:

a ok merci pour les précisions
je n’aurais jamais pensé a ca :wink:

pour le bfg → ctrl alt ² et give all [:-zztop-]

bon j’ai fini le jeu et bah c’est a chier je l’ai virer et il est a vendre (originale u.s) [:-zztop-]

quelqu’un a déjà testé des mods interessant ?

:heink: finis? t es maso alors? :wink:

Moi aussi, pendant toute la partie, je me disais : « Et M*rde, j’ai loupé le bureau du monsieur, je vais pouvoir m’assoir sur le BFG :cry: »

Remarque, j’ai jubilé, mais quand j’ai vu qu’il n’y avait que 8 munitions, j’ai déjubilé. :smiley:

Autre chose, je trouve la sulfateuse particulièrement légère, je fais plus de dégat en 3 coups de fusils à pompe qu’en 30 munitions de sulfateuse (je dis 30 parce qu’avec la sulfateuse, j’en tire 60 mais y’en a la moitié qui doivent aller dans le vide)

Je trouve la sulfateuse etonnamment précise (c’est relatif, mais meme en salve de 30/40, elle garde une bonne précision)

En plus, elle met pas 20 ans avant de commencer a tirer…

Par contre je la trouve pas assez puissante, c’est vrai.
(rien ne vaut un bon rush au pompe en sprintant)

moi, pas eu le courage de finir cette daube…Désinstal et direct sur priceminister !!!
quelle déception…
au début du jeu je trouvais ça sympa, mais après ça part en live …

on aime pas, voir on deteste, mais on ne dit pas que c’est a chier ou que c’est une dauble :i

Ce n’est pas parce que tu as fait pipi dans ton slip que ce jeu est une daube. :smiley:

j’ai testé le mod Classic Doom (http://cdoom.arqz.com/index.php?page=files) mais en installant les skins et les sons originaux rien ne change, est-ce que quelqu’un a essayé ?
Merci.
:kimouss:

je trouve que c’est à chier ^^ [:kramoc]

tout le monde ne jure que par doom, mais je trouve pas ça terrible…
un jeu dans le noir, des têtes volantes, toujours les même monstres, du déjà vu…bref…
alors je ne dirais plus « daube », j’aime pas , et j’ai pas fait pipi…
je lui préfère dans la lignée des doom like un bon médal of honor, unreal, farcry, serious sam, return castle wolfenstein…bref…bien d’autres où on s’éclate…
terriblement déçu quoi…mais je m’en remettrai…au tour de hl2 maintenant…

vas changer tes couches toa [:xavx]

moi j aime bien mais sans plus je prefere d autres jeux

Bonjour tout le monde Doom 3 c’est de l’opengl ou c’est du direct 3D ?
Si c’est de l’opengl y a moyen de passer en direct 3d

Doom III utilise un moteur OpenGl comme tout ce que fait Carmack et non on ne peut pas le passer en D3D. De toutes façons les carte graphiques gèrent les 2 depuis bien longtemps.

c chelou parce que en laissant l AA activé pour D3D il me le laisse activé dans doom 3 [:lombric] c’est bizarre

On nous aurait menti?