Bon, en gros, c’est quand l’icone du cube clignote en jaune en bas de ton ecran a coté des munitions que tu peux l’utiliser.
Il apparait, quand tu frag, quand tu te prend des degats, etc… (enfin au bon moment quoi ), tu entend les voix du cube, au moment ou tu peux l’utiliser.
Donc quand l’icone apparait, tu peux t’en servir… et je te laisse decouvrir la suite
Au niveau des labos delta, j’ai netoyer la piece avec le pintagrame et les monstres j’ai tout ratissé, mais j’arrive pas a tyrouver l’entrée des labos… comprends pas ce qui faut faire… j’pense avoir récupéré tous els PDA pourtant…
le tout premier labo, l’objectif ets de rentrer dedans, j’suis passez par la vitre dans une piece (apres avoir mis une caisse devant pour passer), y a un truc qui tourne et qui charge des sorts de bouteilles en verre… pbs les deux portes sont fermées et la porte principale également… alors que j’ai nétoyé tout le niveau… apparemment il me manque un pda mais j’sais pas ou il est
il me semble que tu dois ramasser un pda dans la salle du pentagramme.
Aprés, tu reviens sur tes pas, et des monstres font voler des armoires, ce qui va te liubérer un passage.
Enfin il me semble, parce que ça fait un bail! En tout cas, je suis presque certain qu’il faut revenir sur tes pas. :oui:
Je joue a doom 3 avec le mode VETERAN. Donc les sauvegardes ce font sous ce mode. Mais ma femme veut jouer mais en mode recrue. Si je fais nouvelle partie, les anciennes parties vont êtres effacées…
Comment faire. Par exemple, dans painkiller, on voyait apparaitre toutes les sauvegardes de toutes les personnes qui jouaient (mode facile et autres)