[Topic Officiel (et Unique)] - Doom 3

Quand ceux qui critiquent auront compris qu’on a à faire à un Doom :sleep:

Aussi, ca serait bien !

A côté de ca on te dit que le nouveau medal of honor est fantastique, alors que perso je vois aucune nouveauté dans le bazar par rapport au premier ou même call of duty !

Sauf que Quake III a été conçu pour le réseau, pas Doom III.

De toute facon, on est pas pret de voir un jeux nouveau, vaut mieux develloper des super moteurs graphiques :expressionless:

mais bon je dis ca, mais je m’amuse quand meme pas mal sur des jeux vu et archi vu :stuck_out_tongue:

ouais, comme ca on pourra sortir tes4 et fallout3 dessus :pt1cable:
AyEuUu! pas taper pas taper!

(ceci etait un post un peu hs, dsl :slight_smile:

Moi le FPS le plus récent auquel j’ai joué était Unreal II: The Awakening, il était très beau, mais absolument pas révolutionnaire, juste bien.

En fait Doom III est pareil, plutôt beau mais d’un classique à mourir d’ennui.

Effectivement StanRex [:gueule2con] !

Doom 3 est un de mes FPS prefere de ces dernieres années, pour un fist person shooter, pas besoin d’etre revolutionaire ce qu’on veut c’est shooter stout :stuck_out_tongue:

Mouais moi aussi j’aime shooter dans Serious Sam SE, dans Half-Life, beaucoup moins dans Unreal II: The Awakening ou C&C Renegade :smiley: .

pour doom, je viens de recuperer un bfg. Je me demandais, je suis pres de la fin ou pas?

unreal 2 est, je l’espère, pas comparable à DOOM 3.

Unreal 2 je l’ai trouvé chiant, alors que doom 3 a une vraie ambiance, je trouve. Mais c’est personnel tout ca !

c est personnel partage alors :smiley:

non :smiley:
Car en plus ce jeux est assez long pour un FPS

sweeeetttt, ca va continuer a blaster du demon pdt un bon bout de temps alors. Sur ce, j y retourne, taiau et sus a l ennemi cadaverique!

C’est sur que si ty joue en plein soleil a 14h avec ta chaine hifi, ca doit pas etre terrible :smiley:

Heureusement qu’il fait peur, surtout au début sinon on dormirait :slight_smile: .

Ahahahah ce jeu de fou quand meme :love:

J’viens de faire ma 1ere rencontre avec les bestiaux armés de rocket, ca en jette :ouch:

S’en suit pas mal de rencontre avec les grosses bestiaules moité baleine moitié chien (:ane:), le probleme c’est que j’ai assigné la torche au click souris 2, et quand je sursaute inconsciemment je clique sur les 2 bouton de la souris ce qui fais que je me retrouve comme un beau devant le machin avec la loupiotte [:dunk] [:dunk]

J’y r’tourne [:faim]

Doom 3 n’a rien à voir avec Doom à part la reprise de certain monstre qui sont passé de sprite 2D à des modèles 3D, sinon, ça n’a rien à voir, ça c’est un faux argument.
L’esprit Doom, ça se rapprocherait plus d’un PaintKiller, mais là, Doom 3, c’est une sous copie d’un mélange de Half Life et Alien vs Predator 2.
Franchement, j’aime bien Doom 3, j’arrête pas d’y jouer. Mais c’est trop pesant et fatiguant comme jeu, j’y joue une demi heure et j’arrête parce que ça me saoule d’être tout le temps dans le noir. Au moins, à Far Cry, après les passages stressant, y’avait de la balade. :smiley:

Hum quand même ! DOOM 3 reprend la même histoire que le premier doom, je vois pas comment ca pourrait être plus proche à par le fait qu’il n’y ai pas d’avalanche de monstres…