[Topic Officiel (et Unique)] - Doom 3

une question, a un moment on a le choix de transmettre ou d’annuler la transmission a la flotte
J’ai tranmis et la soaan m’engueule, puis apres le monorail et tout, 1h apres jor, je vais ds un sas, je passe dehors, puis je revais ds un autre sas en hauteur ( faut monter sur des caisses pr y aller ) la je vois une salle avec un ecran qui me propose d’activer les pompes, a ce moments j’active les pompes et tout devient rouge, les ecrans se brouillent et j’ai le chef des recherche la ( je sais plus son nom, c’est celui tout pale qui parle avec soann des son arrivée sur mars, et qui ne semble pas d’accord pr que soaan fasse un rapport sur les phenomenes etrange )
Et donc ce mec me dit, vous avez fait une grave erreur d’avertir la flotte, elle va venir et nous l’attendons, nous l’aurons en embuscade, je suis partout… Vous auriez pas du avertir la flotte etc…

Je voulais savoir qu’est ce que ca change que je transmette ou non ? je vais avoir quoi ensuite ? keski se passe quand on transmet pas ?

rien du tout, le scénar ne bouge pas…

bon en tout les cas pour ma part j’ai enfin fini le jeu ! pfouh depuis l’temp
en tout les cas il est bien facile le boss de fin…

après qu’on a tous dit comment le battre oui :lol:

bin comme vient de le dire DJnico ca ne change rien : j’ai fait l’essaie et de toute facon il y aura le gar (méchant qui veut tuer tout le monde et qui est du coté des monstres)qui te dira que lui meme appellera la flotte

LOL, ca fait une petite variation quoi :slight_smile:

Perso j’ai pas succombé aux spoilers et j’ai pas vu comment le tuer (pi je veux pas savoir).

Toute façon j’en suis encore loin, je progresse doucement !!

moi j en suis dans le alpha lab 3 cad aps tres tres loin

en tout cas j a i trouver la gateling dans l espece de labirynthe ou un gars avec sa lampe torche te guide … faut dire qu’elle est mal planqué :smiley:

Moi c’est martian buddy qui me l’a offerte la gatling. Elle est pas très puissante d’ailleurs je trouve.

c’est qui ca martian buddy ?

C’est un E-Magazin qui spam :stuck_out_tongue:
regarde les mails, a tout les pda y a au moins un mail de martian buddy

+1 lol

Bon ok
Et d’ailleurs comme je le disais donc avant d’avoir le message du mechant je passe par dehors et je prends le sas en hauteur ou il faut monter sur des caisses… et il y a aussi un sas en bas ou la il suffit d’aller tout droit et on y est
lequel faut prendre ?

http://www.martianbuddy.com/

j’ai pas croisé vos dits, à ce propo
ça me paraisait telement évident aussi…

:jap:

la gatling c’est quoi? la sulfateuse ?

la sulfateuse a tubes rotatifs, celle qui te crache les 60balles en 10sec.

oui c’est sympa contre les p etites araigné ca détends … bon c’est un peu utilisé l a rme atomique contre d es forumis mais bon :smiley:

si ils pouvaient faire un add-on avec les decors exterieurs !!!
deja que les intérieurs sont superbement bien détaillés et réalistes, un mix des 2 serait…rhaaaa !!! :slight_smile:

j’en suis au niveau CPU, juste après inferno [:peur]

j’ai peur [:peur]

Moi Delta 2, ca fait peur quand tu debarque dans le hall et que tu as la vue demoniaque quelques secondes…[:peur] [:peur]

vraiment trop linéaire ce jeux … ca ressemble plus a une démo technologique que a un jeux

j’ai rien vu d’innovant en terme de gameplay, c’est que de l archi classique :confused:

Comme Quake 3, j’ai entendu pareil à sa sortie et il a été joué pendant fort longtemps. Sans compter les débouchés en termes de jeux utilisant son moteur :slight_smile: