il y a un gar qui apparement a réussi : faut aller voir dans le topic doom 3 benchmark, avec sa X800Pro il monte à 91fps :??: comment a-t-il fait ?
seta com_fixedTic -1
60 fps c’est largement suffisant, donc phoi vouloir plus de toute façon ??? l’oeil n’y verrait que dalle
en fait c’était juste pour le bench juste histoire de comparer mon matos aux autres ![]()
tu fais combien a 3 d mark 2003?
10500 bien sure sans avoir O/C
6800GT O/C en ultra = 11500
il n’y a pas de limite de FPS pour les timedemo.
elles ont été enregistré à 30 FPS constant et sont joués sans IA et sans physiques.
Un copain m’a prété Doom3 pour que je l’essaye avant de l’acheter et franchement, je crois que je vais m’en passer. C’est vrai que l’ambiance générale est assez pesante avec des graphismes pas trop mal et une bonne bande son, mais le jeu est trop linéaire; au bout d’un quart d’heure on s’ennuie ! En plus c’est frustrant d’avoir un PC relativement puissant avec une bonne carte vidéo et de ne pas voir grand chose (le jeu est trop sombre).
En conclusion, je ne dépenserais pas 50 pour ce jeu ! ![]()
Je préfére attendre la sortie de HalfLife 2 ! ![]()
[:kramoc] [:dunk]
[:adminofplaygroup]
[:rik00]
Delta 1![:boj_cop]
Je ne les trouve pas si formidable que ça, c’est bump-mappé de partout mais c’est pas si beau, et pas si impressionnant après FarCry, juste un peu plus beau quoi…
dans doom3 il nous refons le coup de HL avec l homme a la mallette … yen a 2 qu’on voit tout le temps … mais qu on arrive pas a rejoindre [:xavx]
Tu aurais des screenshots?
pk je dépasse pas les 25 FPS de moyenne
+beaucoup
toujours plus facile de critiquer encore et encore…
j ai aps essayé far cry mais j avoue que le m oteur de doom 3 est impréssionant … bon j ai des bugs graphique mais ca doit se regler … bon par contre j ai vraiment des perfs de merde malgré ma config
Radeon power… clubic a indiqué de gros écarts enter nvidia et ati sur ce jeu ![]()
bon en fait en virant les ombres (ca sert a rien dans ce jeux puisque il fait tout le temps noir :D) je gagne 10 bon FPS
par contre j ai tjrs ces bugs de lumiere j arrive pas a les screenshot il n apparaisse pas dessus [:paysan]