je joue en ulta high antialiasing x8 en 1024 quand je lance le bench c’est encore pire par contre far cry nickel
faut couper emule qui tourne en arrière plan ![]()
exact c’est ce qui vient de ce passer ![]()
bin pour le bench il faut que tu le relance a chaque fois une deuxieme fois :oui: sinon le jeu fait appel a ton DD et ca rame
j’ai la meme config que toi (enfin presque) et moi je joue en 1280*1024 ultra quality AA4x aniso8x et le bench lancé une deuxieme fois je bloque a 60,XX pas lol ![]()
comment ils ont fait clubic pour leur test sous doom3 pour avoir des score aussi haut ? :??: (sachant que le jeu bloque à 60fps)
C’est pas un blem de synch verticale ?
non je pense pas car avant je ne l’avais pas activée et je restais à 60fps
tu la oc ta gt?
et quesque tu pense de cette carte moi je sort d’une fx5900
bon je confirme : avec 768 de ram ca marche bien mieux ![]()
Mais j’ai toujours aussi peur ^^
un peu trop facile le boss de fin a mon gout… mais bon…
:oui: j’ai essayé pour voir mais y a rien eu de changé question fps toujours à 60,xx
puis après j’ai remis ma 6800GT au fréquences d’origines
PS : tu as doom 3 ? si oui tu tournes à combien en 1280*1024 ultra-qualité AA4x aniso8x
y penser quelque chose ! mdr
je peux te dire que moi je sors d’une fx5200 en PCI ! alors questions perf, bin y pas photo c’est du tout bon nikel krom ![]()
j’ai rien a redire mais le prix ca fait toujours mal ![]()
PS : tu sors pas plutôt d’une fx5950ultra ? (en regardant ta config sur l’onglet)
oui mais 5900 flashee ultra 5950
donc pour doom3 60 en 1280 aa4x aniso 8x
plus j’y joue, et plus je trouve ça nul …
c’est normal ???
ça saoule toujours ces mêmes monstres qui apparaissent, cette obscurité omniprésente…bref…je me demande à chaque partie, pkoi je le désintalle pas
Bah un benchmark n’est pas censé être intéressant ![]()
(oui c’est un troll).
lol comme moi
je pense donc que le jeu est bien bloqué à 60fps mais comment faire pour le débloquer ce truc :??:
Carmack avait annoncé que Doom III était bloqué à 60 fps bien avant qu’il sorte. De toutes façons tu ne verrais la différence au-delà de 60 fps.
l’ia, les physiques et le netcode sont bloqué à 60 fps, on peut le debloquer mais après tout part en couille.