Oui je me suis posé la question… ca change quelque chose si on annule la communication? moi j’ai accepté, mais swan me gueule d’annuler… j’aimerais bien connaitre les consequences
Aucune
aucune paske si tu appelles pas les secours, le gros fou te dis plus tard " c pas grave que tu es pas appelé les secours de la terre, car je vais les appeler moi meme"
bon bah c’est cool je suis en train de me retaper le jeu pour voir si y a pas une fin alternative…ben je suis fixé…reste que le mode cauchemard c’est chaud quand meem, y a pas plus d’enemis par contre, jpensais qu’on pouvais défouirailler a gogo dans ce mode.
ok donc je varrais ça plus tard… Je suis au monorail ![]()
Preucve de la grande qualité de la version francaise: des voix connues, comme la doublure de Teal’c dans stargate (entre autres), Terminator (et Sam Fisher par la même), et plein d’autres mais j’ai les noms sur le bout de la langue…
Moi ce qui m’éclate c’est le scientifique et leurs PDA : ils ont parfois l’accent marseillais ca fait trop pas sérieux ^^
cowboyninja : j’ai 4 secondes de ramage quand un zombie spawne subitement donc j’espère ne pas trop défourailler plus tard !!
![]()
bah moi je tourne a 30fps en 1024/768 medium détail, sa descend a 15 quand y a un rideau de fumée… Ce que je regrette un peu c est les grandes salles des 2 premiers doom remplis d’adversaires…mais bon c’est sur qu’avec nos config sa tournerai pas.
On retrouve par contre les petite caches en hauteur avec les imp ou autres, les bouts de murs qui s’ouvrent, juste de la taille d’un ennemi, avec du matos dedans… on sent que c’est du doom quand meme.
Vouais ! Ha j’ai noté un autre bug : parfois j’ai du sang sur un côté d’une vitre, mais pas de l’autre ^^ je sais pas si c’est lié à mon niveau de détails…
J’ai eu ca pour le premier coffre martian buddy ! La vitre du bureau où on le trouve est sale à l’extérieur, mais ca se voit pas de l’autre côté ![]()
Bonjour !!!
Sachsan, j’ai le meme probleme que toi, plantages intenpestif toutes les 5 min …
Est ce que le fait de mettre les Qatalyst 4.9b a résolu ton souci ?
Merci bcp ![]()
vivi, de toute facon c’etait injouable comme ça… les optimisation n’avaient pas résolu le probleme.
L’installation des 4.9b ont tout résolu, aucun plantage depuis ![]()
et bien je vais essayé et je vous donne des nouvelles ![]()
Merci bcp !
inferno [:peur]
Voila ce jeux tourne super bien sur ma config mais parfois j’ai des temps d’arrets c’est chiant ca vien de quoi?
ce sont les chargements permanent qui vont du DD à la RAM puis a la CG car les niveaux sont tellement chargé qu’il aurait fallu qu’on ait tous une CG d’au moins 512 avec 1Go de RAM minimum mais comme les dévellopeur savent pertinament que personne a ces config bin ils étaient obligés d’en venir à cette méthode de chargement dès qu’il y a un monstre, une salle …
J’ai une GForce TI4200 et j’ai pas ces problèmes de swap (si c’est bien de ça qu’on parle). Le problème c’est pas la quantité de mémoire de la CG mais celle de l’ordi.
ben forcément…faut un tout dans une config
faut pas qu’elle soit déséquilibrée ![]()
En parlant de ca j’ai du passer un mois avec 256 megs de ram au lui de 768 car la barette de 512 avait chopé de la poussière ou s’était l’gèrement débranchée ![]()
Moi qui trouvait que unreal tournament 2k4 ramait ![]()
Du coup ca devrait mieux aller pour moi à doom !!! j’espère !
je sais pas car jai un p4 3ghz 1 go de ram et une gforce 6800 gt oc en ultra