BOn je lai fini y a 2-3 jours verdicts exelent la campagne solo :super: jai bien flippé jusque la fin ![]()
C clr je suis daccord. c pour ca jy joue pas trop longtemp a cette heure la lol
hehe
heuresement quand j ai trop eu peur j ai ma copine qui dort juste derriere moi
donc je vais me mettre sous la couette pour avoir un calin tout chaud apres le coup de stress ![]()
D’habitude elle gueule quand je joue trop aux jeux, mais doom 3 elle aime bien, j suis tout calin apres :oui:
ptdr !!!
[:ledob] >>> [:lapetitepuce] >>> [:macfly] (
)
[:brett2078]
[:labuze] :lol:
[:macfly]
ouai je vais tenter un screen shot c vraiment bizarre … ca fait baisser les FPS violament … vais résintalelr directe X peut etre
salut tt le monde j ai un souçis mon jeu est en anglais je ne sais pas pourkoi,j ai essayé de faire kome marqué si dessous mais je ne trouve pas la commande sys_lang « english »
kelkun peut m aider svp
[Q] Au lancement du jeu (normalement en version française), celui-ci est en anglais. Comment résoudre ce problème ?
[R] Il suffit de modifier avec le bloc-notes le fichier doomconfig.cfg situé dans le répertoire base du dossier d’installation. Puis il faut modifier sys_lang « english » par sys_lang « french ».
Dans le bloc note, fait une recherche de « english » dans edition>rechercher, tu devrais le trouver
Ou alors, tu recharge le Mod doom 3 dans le menu des MOD, et ca sera en francais ![]()
suze mai g pas tout compris,comment je fais pour recharger le mod ??
merci
Tu lance Doom3, il y a un menu MODS tout en bas, et tu clique 2 fois sur doom 3
ok
j essaye et je vous dis si sa marche
merci
Tain je viens de rentrer dans le déphaseur de matière ou je sais pas trop quoi… ca race j’ai trop peur de continuer ^^
D’ailleurs vous avez remarqué ? Quand on quitte le jeu c’est marqué Alors, on se défile ? en bas à gauche
PT2R !
J’ai eu mon cadeau martian buddy ^^ content
pas très efficace j’ai trouvé la sulfateuse pour l’instant… enfin j’ai testé rapido faut dire !
J’ai noté un autre bug : si on cours collé à un mur (genre je veux avancer dans le mur) la jauge de stamina diminue quand même
pourtant on bouge pas ^^
Le Deuxieme paquet cadeau sera plus utile :D, ce que j’aime bien c’est le spam de martianbuddy, les sales pubs ![]()
Ah vouais d’ailleurs j’ai trouvé un PDA où un type demande aux branleurs du service info de faire qqch contre le spam en question !!! LOOOL !
Comme quoi malgré le progrès technologique c’est toujours les mêmes gallères ! T’as un déconstructeur de phase élémentaire, mais toujours pas d’antispam
étrange qu’il y ai pas une réponse avec une offre AOL anti spam
![]()
y a combien d’arme apres avoir choppé le fusil a plasma?
4, regarde les controle des armes si tu veux voir leurs noms ![]()
Ah ouais pas con [:kenedafr]
ta mort ne sera pas ta fin, tu ne connaitra que la souffrance et … et quoi deja ?
ct tellement pas agréable le deuxieme que j’ai pas retenu…
peut etre … desespoir non ?
beurk… pas bien l’enfer… moi sui a la fin presque… caverne 2
j’avais terminé le jeu sur une geforce 2 Pro en mode « facile » et juste avant d’attaquer le monorail il fallait aller au centre de communication pour passer un message à la Terre donc moi j’avais passé ce message mais y avais un gar qui disait qu’il ne fallait pas …
alors puisque la j’ai recommencé le jeu sur ma 6800GT en mode vétérant, à ce niveau la bin moi j’ai annulé deux fois de suite le message car mon soit disant supérieur me disait de le passer ; bin oui un disait un truc l’autre l’inverse :fou:
alors on verra bien si à la fin ou au cour du jeu ca a changé quelque chose [:kenedafr]
PS : parfois on peut choisir deux chemin différent