ptet qu’en cauchemar on a acces à tout aussi on a bien le cube au debut ![]()
C’est quoi l’item rouge qui fais des bruits de battements de coeur? On en trouve un avant de chopper le fusil a plasma par exemple
nan, c’est une seringue d E.P.O. (:ane:) elle te permet de pas faire diminuer ta barre d’endurance quand tu cours. vachement utile dans les endroits ou t’as tout plein de golgoths qui apparaissent d’un coup et qui te courent apres ![]()
+1
mais à la fin quand tu dois détruire le bosse avec le cube des ames tu n’as pas de « seringue d’EPO » mais tu peux tout le temps courrir à fond comme un ding ou plutôt comme un peureux ![]()
dans le niveau hell aussi, tu peux courir sans etre fatigué.
Ah ben merci !! je me suis également posé la question ^^ j’en ai chopé une au début de la partie dans l’infirmerie ![]()
A propos pourquoi le coeur bat rapidement avec ce machin, ca devrait plutôt faire l’inverse non ??
[:kramoc]
demande a Virenque ![]()
Le coeur qui bat plus vite c est peut etre pour faire une ambiance un peu plus stressante tout simplement ![]()
efficace le plasma :ange:
Non tu crois ? [:megadub_wife] [:kramoc] [:dunk]
bah moi j’ai fais la connerie d’augmenter le gamma a « 2 » dans le fichier cfg, sa a eu pour effet de vachement éclaircir le jeu (t’utilise vachement moins la torche), mais niveau ambiance stressante c’etait presque a zero chez moi.
En effet ca doit ruiner ton plaisir de jeu
spour ca que j’ai juste monté un peu le gamma car mon écran est très sombre !
j ai un petit probleme avec Doom 3 , j ai d es bugs graphique et c’est la premiere fois que ca arrive
en fait j ai des bugs au niveau des lumieres dans le jeux des traits bleu polluent l écran par m oment suivant l angle que je fais par rapport a une lampe
deja entendu parlé ?
On dirait les bugs graphiques que j’avais sous midtown madness ![]()
C’est une sorte de séparation entre les polygonnes ??
ça sens la surchauffe ça non?
ça te le fait que sur les lumières?
Trouvé dans un PDA, mais le site marchait plus donc…
http://web.archive.org/web/20021122163945/http://www.ua-corp.com/
Sinon pas mal le site Martian Buddy ![]()
C’est rigolo ce genre d’interactions je trouve !
Tain j’ai trop peur, j’ai passé la chambre avec les bougies et les blurbs sur les murs… je vais dodo pour me remettre ![]()
Et excellent les grosses bestiolles comme des chiens dopés à la testo et à la mécanique… tain il a essayé de défoncer la porte du petit bureau… excellement bien fait les déformations sur les murs au fait !
et tu n’as rien vu pour l’instant ![]()
MAMAAAAANNNNN !!! je suis en enfer
http://prosperinou.free.fr/smiley_forum/4/grosolimou2.gif
Pourquoi ils sont si mechants avec moaaaaa ?? j leur ai rien fait ![]()
n emeche debouler dans ce decor a 23h30, volets fermés, lumieres eteintes et le casque a fond sur les oreilles, ca fout un de ces coups de stress ![]()
Je recommence ce soir :oui: ils m auraont pas comme ca !!
ton ame restera en enfer ahahahahahah
ouihihi hi hi ha ha ha !!! [:brett2078]
Ouai, enfin jusqu’au « Alt F4 » [:yeoh]