[Topic Officiel (et Unique)] - Doom 3

oui il y a des passages secrets, mais pas énormement.

Des fois, ils peuvent etre sur des ecrans d’ordis, j’en ai meme vu un sur un tableau blanc, faut chercher partout et pas que dans les PDA

je savais pas ça …:stuck_out_tongue: je croyait qu’il faut juste chercher dans le PDA …et puis mmmmmm****…

Un peu avant d’arriver au qg, tu peux voir une flamme de gaz qui bloque le passage d’un couloir. Tu t’accroupi, tu passe en dessous, et au bout du couloir tu verras un cadavre avec un pda: le code de l’armurerais est noté dessus:)

Merde ben trop tard je pense pas retourner en arrière !

Mais je vais êter plus vigilant désormais !

Un truc impressionant c’est la qualité des interfaces informatiques sur les moniteurs, ou encore les vidéos visibles sur les écrans ! C’est SUPER SUPER bien fait quoi !

Moi j’ai trouvé un autre easter eggs !

http://startide.free.fr/images/doom3_doom1.jpg

Oui j’avais vu ca aussi, bon allez que la chasse aux easter eggs commence :stuck_out_tongue:

les magazines comme ceux là on en trouve un peu partout.

Il y a aussi le jeu video dans la cafet au tout debut :wink:

Vouais j’ai vu la borne d’arcade, mais j’ai pas reconnu le jeu ^^

Pi jouer aux arcades quand t’as des zombies puants de partout… hum pas bonne idée je pense :smiley:

heu non mon écran est en 75Hz et le probleme c’est que meme avant d’avoir activé la sincro verticale j’avais 60fps c’est bizard :??: je ne comprends plus rien :??:

Le jeu est « bloqué » à 60 FPS si mes souvenirs sont bons.

Je viens de trouver ca :ouch: dans un passage secret, un « interupteur » que j’avais deja vu, mais pas eu l’idée de cliquer dessus

http://zakouille.free.fr/doom3.jpg

bon j’ai de la lecture :smiley:

Excellent, les mail de carmack:D

zak tu sais que le logo id tu peut appuyer dessus et tu trouve un pda tres sympa? :stuck_out_tongue:

je l’ai trouvé direct ce easter egg sans aucune aide moi :stuck_out_tongue:

merde tu viens de le trouver :smiley:

enfin t long parce que j’avais capté le bouton des le debut moi y’a 2 semaines :smiley:

sans aucune aide aussi [:-]
J’ai juste eu un pressentiment :stuck_out_tongue:
Me suis dit, que je n’avais pas vu de vraies passages secret, et apres j’ai pensé au logo ID :smiley:

oué moi je l’avais trouvé avant de tuer le big boss avec le cube des ames :sol:

oui moi aussi je crois dans mes souvenir qu’il était bloqué pour je ne sais quelle raison

Vouais les mails de carmak !!! Au moins ceux là seront lus sans danger pas comme ceux de gabe :smiley:

Ce PDA donne l’accès à tout… mais le jeux est fini alors il est inutile lol