[Topic Officiel (et Unique)] - Doom 3

Jeu marche pas chez moi :frowning: j’ai un écran blanc quand je le lance avec des carrés et des bazars pas de la bonne couleur et pas lisibles…

Enfin ca quoi →

http://startide.free.fr/images/doom3_de_merde_lol.jpg

Bon je vais mettre à jour mes pilotes on sait jamais !

hum j’ai un doute, j’utilise encore les detonators, et ca marche farpaitement :stuck_out_tongue:

ni ma geforce 4 je crois, doom 3 fonctionne avec les geforce 3

salut.tu joue en quoi comme detail zakimak et tu a combien de fps parce que j’ai un peu la meme config que toi.Merci

En 800x600 medium detail, je n’ai pas verifie pour les fps, mais c’est fluide

Bon j’ai mis à jour mes pilotes et ca fonctionne. Pas vite du tout mais ca marche !!

Par contre bonjour le salissage de slip, j’ai trop peur moi !!

J’ai eu mes premiers zombies, et juste derrière quand il faut passer les flammes la lumière s’est éteinte… enfin je veux dire ma lampe n’éclaire plus les décors…

On dirait un bug :confused:

Vla l’image :

http://startide.free.fr/images/doom3_on_voit_rien.jpg

Bon une chose est certaine avec une grosse bécane ca doit être la méga éclate ce jeu ^^

hum c’est pas normal du tout, quand la torche s’etteind car ca peut arriver :stuck_out_tongue: elle s’etteind completement :i

J’ai eu ce petit problème 2x aussi, en alternant arme / lampe avec la touche F ( F pour moi ), suffit de faire défiler les armes jusqu’à ravoir la lampe et c’est ok. :wink:

Ok je vais tester, j’ai dans l’idée qu’en relancant le jeu ca reviendra à la normal de toute façon (j’espère) :smiley:

J’ai eu ce bug 2, 3 fois moi aussi

Ca revient quand tu relances le jeu (j’ai du P2P qui tourne donc je veux pas tout couper pour vérifier, car je rejoue pas ce soir : je veux dormir :smiley: :stuck_out_tongue: :D) ??

Arretes de t’en faire, comme dis plus haut, tu switch vite fait arme-torche et ca reéclaire :smiley:

A rajouter dans la FAQ du premier post donc ^^ bon je vais dodo moi, l’avion ca m’a crevé finalement ^^

@+ et merci :slight_smile:

Elle a pas de piles c’est marqué dans le jeu ^^

C’est un FPS à la sauce survival horror. Je pense qu’il faut accepter ce choix des développeurs, même si c’est certainement un peu prise de tête par moments (j’ai à peine joué, mais j’ai déjà eu très peur :D) :slight_smile:

Sinon on peut aussi ne pas aimer le jeu, tout simplement ^^

Les marines n’ont pas besoin de piles a leur lampe et sont trop manchots pour trouver un bout de chaterton pour l’accrocher a leur sulfateuse :stuck_out_tongue:

Oui, oui, ce jeu me fais bien flipper, a vrai dire jsuis tellement sur les nerfs que je stresse quand une porte se referme derriere moi avec ce petit « shhhhvviiiiiiit »

D’aillleurs, je suis dans l’administration, dans la salle ou il y a le bureau avec les motifs sataniques et les bougies (bureau du doc betrug’) ainsi que le bureau de Banks… et je sais plus trop ou aller.

bon on est le premier septembre [:kramoc] et toujours pas de démos en vue :frowning:

GGrrrrrr [:eveden]

sachsan > je suis également à cet endroit, enfin juste avant je pense :slight_smile: T’as le colonel et le type à lunettes qui viennent de causer à l’autre psycho là qui fait peur ^^

Ils ont parlé du plan B ^^

Le soucis chez moi c’est que j’ai de méchant load quand j’ouvre des portes et autres, donc ca complique ma survie. Je joue en facile d’ailleurs et c’est pas si évident que ca le jeu, enfin les impacts font pas beaucoup de dégats, mais j’ai du mal à les éviter.

Les IMPs par exemple sont terribles avec leurs boules de feu ! Surtout qu’elles laissent une grosse fumée toute noire derrière ! Genre tu straffes pour esquiver (pas toujours efficace, ils anticipent pas mal quand même) et ben quand tu réalignes l’autre tu vois rien du tout :smiley:

Ah je note un autre bug au passage : si on utilise le PDA, plus moyen de repasser d’une arme à la lampe torche avec le bouton de bascule, attention aux zombies avec ce machin à la con tu te retrouves bloqué sans arme du coup !

Sinon c’est génial ce jeu je trouve, sacré ambiance !

oui tu es un peu avant… bon ca fait flipper la ou je suis quand tu entres dans le bureau… et, donc, je sais pas trop ou aller… je pourrais revenir au debut du niveau (il y a la porte qui se deverouille pas loin et qui donne sur l’acceuil de l’adminitration), ou bien tout refaire en sens inverse… j’ai essayé de grimper dans le faux plafond ( :stuck_out_tongue: ) ds le bureau de banks, pas moyen non plus…

Y a la touche Sprint, indispensable pour eviter les bouboules rouges, et le sprint avec le fusil a pompe :love: tu fonce sur les ennemis avant qu’ils ne puissent faire quoi que ce soit, et tu tirs a bout portant, technique qui marche meme a la fin :stuck_out_tongue: