Moi, je viens de m’y remettre, j’ai reçu ma nouvelle carte graphique. :love:
J’en suis au labo delta niveau 2.
edit: j’arrive plus à éditer mon profil, c’est normal??
Moi, je viens de m’y remettre, j’ai reçu ma nouvelle carte graphique. :love:
J’en suis au labo delta niveau 2.
edit: j’arrive plus à éditer mon profil, c’est normal??
Y’aurait-il moyen dans le fichier DoomConfig de changer le niveau de difficulté et si oui comment :??:
Merci d’avance ![]()
et tu esce que tu rames par moment ou t’es tout le temps stable ?
LOL… je te donnais juste des pistes ![]()
Bonne chance
ErickH
merci pour le « noclip » j’ai bien avancé depuis, j’suis au 17em nivo, c’est fou il en fini plus ce jeu !
ceux qu’il on fini vous avez du jouer comme des barbares c’est pas possible lol !!
bah en 3-4 jours je l’ai fini, et en jouant que le soir [:gugusg]
il est pas si long que ca ![]()
ouverture des portes et quelques saccades pas bien méchantes
Il est quand assez long pour un FPS, au dessus de la moyenne pour moi ![]()
Essayes d’editer le fichier *.save, mais bonne chance ![]()
d’apres ce que j’ai vu on peut modifier facilement le nombre de munoche ou les pda dans le fichier save.
euh j’ai trouvé half life bien plus long qd meme …
oui mais les fps de maintenant sont court ![]()
le plus long FPS récent auquel j’ai joué dernièrement c’est Chaser [:tete2q]
tellement long qu’à la fin t’en as marre ![]()
Han quelle idée de jouer a ce jeux ![]()
Mon plus long FPS qui n’est pas vraiment un FPS, c’est operation Flashpoint, il est dur et long
tellement dur que tu recommence 15 fois chaque missions
mais bon l’est tellement bien ![]()
est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer ce que veut dire « syncroverticale » ou un truc comme ca :
Y a pas de gain pour l’estétique du jeu, c’est simplement que ton nombre de fps va se synchroniser avec la fréquence de rafraichissement de ton écran. Si t’as un ecran a 60hz, tes fps seront bloqués a 60, a 85hz t’aura 85fps etc… Sa évite d’avoir de petits décrochages sur les textures ou les murs (si tu fais bien attention t’as l’impression qu’ils sont coupé en 2 mais sa dure 1/4 de sec) quand tu fais des mouvements rapides de souris ;). C’est a toi de voir si c’est utile ou pas, sa apporte rien en plus sur la qualitée d’images.
[:nicouse]
ok merci ![]()
au delta labo2 (milieu du jeu), un sientifique me demande de trouver l’inducteur pour qu’une machine fonctionne, mais je ne sais pas ou il est [:peur]
lé ou? [:peur]
merci
Camera de securite->code->ouvrir porte ![]()
faut pas trop aider quand meme
heuc est pas plutot l’endroit ou t’as le premier teleporteur? Si c’est sa l’inducteur se trouve dans la salle ou tu as 2 armoires a code, tu te met dos aux armoires et tu trouvera l’objet.
Et si jme trompe de niveau ben tant pis j’aurais posté pour rien ![]()