[Topic Officiel (et Unique)] - Doom 3

Moi, je viens de m’y remettre, j’ai reçu ma nouvelle carte graphique. :love:
J’en suis au labo delta niveau 2.

edit: j’arrive plus à éditer mon profil, c’est normal??

Y’aurait-il moyen dans le fichier DoomConfig de changer le niveau de difficulté et si oui comment :??:

Merci d’avance :slight_smile:

et tu esce que tu rames par moment ou t’es tout le temps stable ?

LOL… je te donnais juste des pistes :wink:

Bonne chance

ErickH

merci pour le « noclip » j’ai bien avancé depuis, j’suis au 17em nivo, c’est fou il en fini plus ce jeu !
ceux qu’il on fini vous avez du jouer comme des barbares c’est pas possible lol !!

bah en 3-4 jours je l’ai fini, et en jouant que le soir [:gugusg]

il est pas si long que ca :wink:

ouverture des portes et quelques saccades pas bien méchantes

Il est quand assez long pour un FPS, au dessus de la moyenne pour moi :stuck_out_tongue:

Essayes d’editer le fichier *.save, mais bonne chance :smiley:
d’apres ce que j’ai vu on peut modifier facilement le nombre de munoche ou les pda dans le fichier save.

euh j’ai trouvé half life bien plus long qd meme …

oui mais les fps de maintenant sont court :stuck_out_tongue:

le plus long FPS récent auquel j’ai joué dernièrement c’est Chaser [:tete2q]

tellement long qu’à la fin t’en as marre :smiley:

Han quelle idée de jouer a ce jeux :stuck_out_tongue:
Mon plus long FPS qui n’est pas vraiment un FPS, c’est operation Flashpoint, il est dur et long :smiley: tellement dur que tu recommence 15 fois chaque missions :stuck_out_tongue: mais bon l’est tellement bien :stuck_out_tongue:

est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer ce que veut dire « syncroverticale » ou un truc comme ca :

• s’il y a une grosse perte de perfomance en l’activant
  • s’il y a un gain pour l’estétique du jeu
    (une sorte de définition serait simpa) :wink:

Y a pas de gain pour l’estétique du jeu, c’est simplement que ton nombre de fps va se synchroniser avec la fréquence de rafraichissement de ton écran. Si t’as un ecran a 60hz, tes fps seront bloqués a 60, a 85hz t’aura 85fps etc… Sa évite d’avoir de petits décrochages sur les textures ou les murs (si tu fais bien attention t’as l’impression qu’ils sont coupé en 2 mais sa dure 1/4 de sec) quand tu fais des mouvements rapides de souris ;). C’est a toi de voir si c’est utile ou pas, sa apporte rien en plus sur la qualitée d’images.

[:nicouse]

ok merci :wink:

au delta labo2 (milieu du jeu), un sientifique me demande de trouver l’inducteur pour qu’une machine fonctionne, mais je ne sais pas ou il est [:peur]

lé ou? [:peur]

merci

Camera de securite->code->ouvrir porte :stuck_out_tongue:
faut pas trop aider quand meme

heuc est pas plutot l’endroit ou t’as le premier teleporteur? Si c’est sa l’inducteur se trouve dans la salle ou tu as 2 armoires a code, tu te met dos aux armoires et tu trouvera l’objet.
Et si jme trompe de niveau ben tant pis j’aurais posté pour rien :smiley: