[Topic Officiel (et Unique)] - Doom 3

non… pas d’artefact, l’ecran est figé et avec plein de… disons que l’image se simplifie a plein de formes geometriques de couleurs…

Oui, ca fait penser un peu a un gpu qui chauffe, mais j’en ai pas l’impression.

alors vérifier tes drivers utilise les 4.8 ou bien les derniers 4.9b^ta optimiser pour doom3

j’ai les 4.8… je file mettre les 4.9b

Moi ce qui m’épate dans ce jeu c’est les écrans et boutons interactifs : on dirait du flash ! C’est pas une bête texture animée sur 2 povres images comme avant : on a l’impression qu’il est possible de créer des interfaces très complexes et entièrement interactives…

C’est génial ! Imaginez les jeux dans le jeu (genre puzzle pour déverouiller une porte, hacker un ordi) : SystemShock, Deus Ex pourraient profiter de ça pour rendre leurs univers cyberpunk encore plus réalistes !

Quelqu’un connait un lien ou chopper des infos pour faire ses propres interfaces pour Doom 3 ?

DJNicos-> utilise le cheat Noclip [:kamaga] c’est ce que je ferai moi :wink:

Je sais pas du tout, mais je suis sur que pas mal de futur jeux vont utiliser ce systeme.

Hier soir je suis resté planté a regarder les télés dans le jeu tellement c’est bien foutu, on s’y croirait :love:

vers le milieu du jeu, un sientifique me demande de trouver un plasma pour qu’une machine fonctionne, j’ai trouvé la pièce ou il se trouve mais il faut un code, et je ne le trouve pas …

ou faut t’il le chercher ?

sinon, c koa le code ? [:yeoh]

ben tu devais vraiment te faire chier hier soir, parceque les programmes télé de ce jeu sont dignes des programmes de m6 :stuck_out_tongue:

pour ceux qui se bloquent aux échelles, affichez la console et tappes « noclip » je vois rien d’autre :confused:

ok ça consiste a traversé les mures c ça ?

ouais, et à voler, donc tu te positionnes au-dessus de l’échelle et ca regle le truc :wink:

pour la console c’est ALT+CTRL+ ²

grillé d’une bonne demie-heure :sol:

:smiley:

j’avais pas vu :d

Gilan tu joues en quelle réso toi?

1024 High details

:slight_smile:

« ou faut t’il le chercher ? »
Partout, email des PDA, Fichiers Audio des PDA, camera de securites, tableaux… sinon la machine dont tu parles, c’est bien le teleporteur ?

euh la nouvelle compagne pas question pour le moment ! lloll

et doom 3 toute facon j’ai aucune envie d’y jouer en ce moment