Ben j’croyais que la decompression des PAK c’était pour faciliter le travail du processeur :??:
Pour la montée des echelles :
ça va peut être paraître simpliste mais je me suis aperçu que si tu n’es pas pile en face de ton échelle quand tu grimpes, tu ne peux sortir de celle ci…
as tu essayé d’être vraiment pile en face avant de grimper ?
oué j’y est passé un bon petit moment
j’ai trouvé une astuce qui consiste a me balancer des grenades en dessous pour qu’elles me pousse ver le haut
bon ça marche mais bon
-j’en ai plus
-je perd trop de vie a chaque fois
bref c’était plus un test quoi
mais serieu c’est galere là j’peu plus continuer !
ils ont reprise le rocket jump de Q3 :lol:
ce que je vais proposer me parait absurde mais essayer la commande vue à la troisiéme personne : « pm_thirdperson # » (# = 0 ou 1)aprés avoir activer la console : CTRL + ALT + ² et voir qu’est ce qui tribuche…
j’ai testé, voilà ce que ça donne :
http://perso.wanadoo.fr/njoyourmixx/shot00001.jpg
http://perso.wanadoo.fr/njoyourmixx/shot00002.jpg
sale Bug !!!
t pas trop bien en face la on dirai
voili, je viens de le finir (merci pour le coup de main pour le boss de fin).
si on ne cherche pas a aller comme un bourrin, ce jeu a une durée de vie acceptable ( y a de quoi se promener) et c’est tellement beau graphiquement que ça serait couillon de ne pas en profiter…
avec la commande : com_showFPS 1 (dans la console) je tourne à une moyenne de 70 FPS (jeu en 1600x1200 anisa et shaders a fond + son en 7.1) et tous les réglages du jeu a fond.
donc aucuns ralentissements…
je l’ai posé sur mon autre bécane moins puissante… ça lague dès qu’on pousse sur les effets.
Conclusion : super jeu mais faut réellement une sacrée machine pour le faire tourner correctement et surtout profiter de son superbe graphisme…
et je pense pour que pour HL2, ça devrait être pire (aux vues des vidéos de lancement).
mais bon, c’est pas nouveau et ça n’ira pas en diminuant, faut bien qu’ATI et NVIDIA nous vendent leur matos …
DJNicos, faut que tu sois pile en face de l’échelle… sinon ça passera pas.
arrivé en haut, continue de monter (même si ta tête est en haut de l’échelle) sinon tu butes sontre la dernière marche…
au faites, je suis au niveau « communication », je me demande s’il y a bien des endroits secrets comme dans les premiers opus ???
->Djnicos : apparament tu es la seule à avoir ce probléme jusqu’à mnt donc ça ne sera pas un bug à moins que ceux qui ont ce m^me blém se manifestent…
j’suis monté 45 000 fois le screen est just pour vous montrer ou ça block
mais meme au milieu c’est pareil j’vous assure
c’est pas normal que ça me fasse ça, j’suis assé loin dans le jeux j’ai pas rencontré ce bug au début
puis j’suis loin d’etre un novice en fps
snif snif…
J’ai remplacé 20 par 96, en sachant que j’ai 512 mo de ddr…
Je ne sais pas d’ou ça vient… j’ai pas fais d’erreur pour la decompression pourtant…
PS: J’ai redescendu mon cpu a sa valeur normale (3ghz), ainsi que ma cg.
->petzillon : tu peux nous faire des screenshots pour voir la qualité graphique en aniso et aa à fond ?
le probléme persiste ???
http://perso.wanadoo.fr/njoyourmixx/shot00003.jpg
http://perso.wanadoo.fr/njoyourmixx/shot00004.jpg
ce qu’il faut savoir c’est qu’a partir de la je suis blocké completement, c’est a dire, que je ne peux meme pas descendre ni allé à gauche ou a droite, il fau que je me retourne pour quiter l’echelle
autant vous dire que je suis bien saoulé là …
tu peux uploader tes screens sur un autre site ? les images ne s’affichent pas :??:
fait F5 ou copie just l’URL dans une autre fenetre
y a pas d’pb
marche pas je sais (je suis derriere un firewall :(( )
Oui…
Je viens d’y jouer 10 min, et cette fois le jeu n’a pas proprement planté, mais mon ecran s’est figé et l’image est devenue bizarre… comme si la cg chauffait trop.
Pourtant j’ai ouvert mon pc, mis le ventilo de mon vga Silencer a fond… je vois pas. Peut etre l’ai-je mal installé et ça chauffe trop…
tu veux dire que t’as des artifacts… bon réinstalle le jeu proprement et remet ta config à zéro (sans overclocking)