[Topic Officiel (et Unique)] - Doom 3

bon ben j’ai une chance sur 9 :d

merki [:yeoh]

sur 10 plutot [:-]

:stuck_out_tongue:

ah ouai c vrai, ya le 0 [:nexath] [:whistle]

[b]A KAN LE PATCH POUR LE MULTI[/b]

when it’s done [:nexath]

quel patch ?

salut a tous je vien de recuperer DOOM 3 ,j ai eu kelke petit souçis au bout d un moment le jeu revenait sur le bureau ???
mais j ai suivis a la lettre les post de Nicousesur (Doom 3 : Optimisations pour les cartes ATI chez Infos du Net)et franchement nikel sa marche
j ai jouer une bonne partie de la nuit et j ai flippé plus d une fois il est trop beau trop fort ce jeu sa tue!!

scouzé moi j ai acheté DOOM 3

Dites, y a un truc qui me chifonne encore avec mon pc:

j’ai fais la demo test pour savoir a combien de fps en moyenne tourne doom, quand je le fais en 640 j’obtiens 29fps, et en 1600, j’en obtiens 23 :heink:

esce normal d’avoir perdu si peu avec une si grande difference de resolution :??: ca vous le fais vous aussi?

Je suis au lvl23 Central Processing: cpuboss

Je vien de tué un boss qui ressemble a un tank avec le bge et je reste bloqué dans la salle je ne trouve pas comment sortir !!

par la ou il est sorti y’a une issue je crois non ?

Y a une porte mais elle est bloqué :confused:

et comment on le flingue ce boss de fin ???
ça fait une heure que je canarde a l’arme lourde dans la poire… y tombe même pas…
y a une ruse ???

pour le moment il y a pas encore de mods complet, mais des modifications niveau gameplay, comme par exemple équiper les armes d’une lampe torche, ou bien les cadavres ne disparessent plus …

pour cela installer un mod c’est généralement un fichier *.pk4 qui doit être coller au répértoire doom3\base ou bien à \Doom3 création d’un répértoire et pour activer un mod il y a sur le
menu principale MODS

j’ai un pack mods mais je ne me souviens plus du lien [:austindangerpowers]

J’ai un probleme avec Doom III…
J’ai la version francaise, j’ai fais l’astuce de la decompression des fichiers .pak, j’arrive a jouer… mais au bout de 5/10 min de jeu, ça plante.
L’ecran de jeu se fige, le pc est bloké, plus qu’a reset a la main (sauf en de rares occasions ou j’ai pu revenir sur le bureau)

Quelqu’un a deja eu ce problme? Une solution?

Merci.

merci beaucoup ! :wink:

heu bon les gars vous m’conseillez quoi pour mon probleme ?!? :frowning:

est ce que t’as changer cette ligne dans le doomconfig "seta image_cacheMegs « 20" » ? remplace le 20 par 96 ou 128 avec 512 de ram :stuck_out_tongue: Si ca plante baisse la valeur, mais bon je suis pas sur que ca fasse planté le jeu :stuck_out_tongue:

hum je ne vois pas du tout :frowning:
ah si, tu as essayé de strafer pendant que tu monte ?

ça m’est arriver lorsque j’ai pousser trop l’overclocking de ma CG, et j’ai dû diminuer le vcore et la ram pour que ça n’arrive plus …faut aussi savoir que la manip de la décompression nécessite plus d’espace DD, donc tu réduit automatiquement aussi l’espace du fichier d’échange …et plus de ressources côté hardware (CPU + CG + Ram)…