[Topic Officiel (et Unique)] - Doom 3

chais po ca m’es pas arrivé :confused:

Faut retourner au debut tout en bas, tu peux maintenant ouvrir la porte avec le truc que t’as ramassé :stuck_out_tongue:

Ok merci…Je suis trop une quiche (je suis passé 20 devant la porte et puisque la lumiere était rouge je me disait que c’était mort…Bref)

Maintenat je suis bloqué un peu plus loin…Je voulais pas venir sur le forum mais la ca me gave (je dois pas avoir la logique doom 3).
Je vais vers les cavernes et pour traverser une piece je dois faire fonctionner une grue…
Mais je dois en faire quoi ?

Tu tournes la grue au maximum, tu pousses le chariot au maximum, tu grimpes sur le toit de la grue, tu joues au funambule, tu saute sur le boxon ataché au bout de la grue et hop un petit saut sur les tubes en bas et tu as traversé :smiley:

sans etre pretencieux je suis un pro des fps et je dois dire que ce jeux et assez dur et qu’il ma fait paniqué
et je tourne en 1024 medium detail sans aucun ralentissemant avec ma config

Ca y est j’ai finit doom 3 en veteran [:akerone]
La fin est un peu courte :i

j’aurais prefere que les demons puissent aller sur terre pour un doom 4 :stuck_out_tongue:

J’ai trouve Far Cry beaucoup plus dur moi, j’y ai meme joué en facile :stuck_out_tongue:

C’est vraim Far Cry était plus difficile…

zak le cauch tu as attaqué ? :smiley:

moi je trouve ca vraiment ignoble se ballaer avec 25 pv en parmanence et les monstres qui te tuent en 2 coup ca c’est du sport :smiley:

Pas maintenant :smiley: j’ai pu envie d’y jouer la…
Mais bon dans 6 mois entre un half-life 2 et un stalker (:ane:) pourquoi pas :smiley:
la plupart des bons jeux je les recommence un ou deux ans apres :stuck_out_tongue:

fait juste le debut pour comprendre ta douleur :smiley:

des que tu est au dessus de 25 de vie elle redescend et assez rapidement en plus >.<

mais bon on commence direct avec le cube ca aide un peu =)

Je verrais ca demain, hum si on commence avec le cube… :slight_smile:

ah oui en effet [:agah2]
Dur dur a 25 de vie, t’as pas le droit a l’erreur quoi :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

vers le milieu du jeu, un sientifique me demande de trouver un plasma pour qu’une machine fonctionne, j’ai trouvé la pièce ou il se trouve mais il faut un code, et je ne le trouve pas …

ou faut t’il le chercher ?

sinon, c koa le code ? [:yeoh]

De memoire dans le code il y a un 6 au debut et un 7 a la fin :smiley:
je crois que tu peux controler une camera afin de voir le code affiché dans un grand tableaux :stuck_out_tongue:

667 mais je crois que c pas ce code la :smiley:

moi je pense plutot pour un 627 :stuck_out_tongue:

au choix:

752 409 102 972 063 123 901 571 504 627 579 841 826 [:nexath] j’en ai encore plein d’autres

Ah toi aussi tu les notes :smiley: moi je les ai note sur mon tapis de souris [:nexath]
De la patte a fixe et une feuille, ca rox tout comme tapis :stuck_out_tongue: