[Topic Officiel (et Unique)] - Doom 3

:jap:

chaton ca va s’arranger :kimouss:

tu sais Gilan… j’ai perdu mon taf en plus y a 3 ans… rien retrouvé… j’avais qu’elle… j’ai plus rien.

alors je vais me bouger oui c vrai… pour moi… mais si quelqu’un avait un cube des ames un vrai quoi :wink:

ceci dit j’accepte ta biere et si tu veux je t’en offre une autre tournée :kimouss:

EDIT : pour me detendre je l’ai butter ce satané gardien… ct pas trop dur

Ayest j’ai formaté, on va voir ce que ca va donner [:peur]

Ouais bah j’suis vraiment dégouté, ca rame meme apres format, reinstalle de tous les drivers a jour, DD defragmenté, AA et aniso desactivé pfff

y a pas des options dans le jeu qui se desactives et qui pompe beaucoup de ressources ??

Je suppose que ca te le fait qu’avec doom 3 ?
C’est pas normal vu ta config :confused:

Sinon, je suis en enfer et j’ai perdu ma loupiotte [:agah2]

deja, qu’est ce que t’apelle ramer ? combien de fps
est ce que le dd gratte quand tu jou ?

je voi que tu as de la ram en 2100, c’est pas terrible niveau perf, mais sa doit pas aller jusqua faire ramer le jeu :confused:

Cooment on tu le boos en enfer jy arrive pas :cry:

tire sur les fantome et pdt qu’ils reapparaissent shoot la boule au dessus du boss, manip a refaire 2-3 fois

pfouh, j’ai un super bug !!
=> je ne peux plus monter les echelles !!! arrivé à la derniere barre ça block ! impossible d’allé plus pour franchir le sol
vous avez deja rencontré ce bug ???
j’ai réinstallé le jeux, toujour pareil
arf !

bah ce que j’apelle ramer c’est que j’ai pas de fps constant, quand je regarde un mur en straffant c’est sur que ca rame pas, mais par exemple des le debut a l’arrivée de la base avec le vaisseau qui decolle et le garde qui dit bijour, ca doit tourner a 20FPS, c’est normal ou pas ca???

la scène du debout, moi non plus j’avais pas beaucoup de fps, sa doit etre normal, mais pour le reste tu doi pouvoir atteindre les 50fps

Ta quelle driver ? ca moi aussi javai un prob comme ceci je suis passé au 4.8 et no prob

catalyst 4.8, j’ai essayé les omega basé aussi sur 4.8, les spirit, rien a faire :confused:

bon je verrai ca un peu mieu ce soir :jap:

essai les BETA ATI 4.9 je croi

Bon j’ai essayé de jouer un peu plus loin que le debut, et effectivement ca rame un peu moins ( le pire c’est quand je suis la sentinelle sur patte, quand on traverse les salles bourrés de soldats, jdois faire du 30FPS :D) mais sinon dans les couloirs avec ma tite torche ca rame pas

mais une tite question: je suis en 1024*768 en medium quality, j’ai visé un peu trop haut ou quoi :??:

sinon sprouty, j’esserai ce soir :jap:

Chaton pour le boulot :

APEC

Cadreemploi

Dual Recrut

Keljob

Adecco

Anpe

Ou alors encore des cabinets de recrutements :

Talent Up

Humanis

Cela devrait te donner quelques pistes pour le départ :smiley:

Et pour une nouvelle compagne :

Meetic

:slight_smile:

Avec cela, tu devrais avoir de quoi t’occuper :smiley:

Alors tu laches ton DOOM3, et tu te cherches du taf :wink:

@+

:stuck_out_tongue:

ErickH

PS: A l’attention des MODOS, ce n’est pas pour faire de la pub, j’ai aucune action dans ces sites … :wahoo:

Salut,
JE suis completement perdu et j arrive pas a trouver la solution mm sur ce topic

je suis au niveau « central processing » et mon ordre de mission est de retrouver le sergent (qui est arrivé avec nous dans la navette) qui est passé du coté « obscure ».

Le niveau est séparé en trois étages reliés par des ascenseurs. J’ai trouvé la clefs d’acces je sais plus quoi (rtb, rdb trd, ou un autre truc en trois lettres) et maintenant je troune en rond. Je n ai plus de monstre et je commence a déprimer tout seul…

Si quelqu’un peu m aider, parceque la…

Merci

Ouaaaah j’adore l’ambiance, dommage que mon casque soit foutu, ca doit foutre encore plus les pétoches :love:

j’y retourne [:faim]

c pas la ou faut reparer une porte ?

Youhou !? y a personne sur ce forum qui peux m’aider ? :frowning: