Attention, je poste deux screens du boss à la fin du labo, pour ceux qui veulent garder la surprise, passez votre chemin, pour les autres…
http://perso.wanadoo.fr/michael.jiacomini/shot00024.jpg
http://perso.wanadoo.fr/michael.jiacomini/shot00026.jpg

oula c’est un grosse araignée, ça va faire peur à nicouse 
Mouais, mais au minigun, il fait pas un plis!! 
c’est trop pas un jeu pour moi [:peur] 
Ah ok, mais je joue en normal. 
Nicouse, vraiment dommage, c’est un monument ce jeu. :oui:
voila c poster correctement alors vi j imagine t a payer 59 E et tu prefere ditre que c bien plutot que de te dire "j ai foutue 59 E en l air et attendu 3 ans pour rien " mais y a rien de neuf !!! domm en so,n temps a apporter un air neuf (frais pour les autres …) la rien …rien …rien… mais alors rien …
si ce n est ct pt1 de vision minable qui effectivement te fais peur (en fait tu te fait peur tt seul lol tu dirge la lampe ds tt les sens pour essayer de voir l enemie lol )
alors oui decu tres decu …enfin espere mieux de stalker
et pour finir je dirais marketing haaaaa Marketing …stou pas plus! domm 3 est pure marketing seul quelque personne (et c pas pejoratif bien au contraire lol) non habituer des fps pourront trouver leurs bonheurs … (pitier le mode multi !!! c pire que tout !)
voila c mon avis et ca n engage que moi evidement (enfin presque lol)
ps; pour la ponctuation…lol dsl je n en mets jamais lool
nan celui la il est petit, tout petit [:yeoh]
y a plus de fautes que de mots, bel exploit 
Pinaise, il a ecrit domm au moins 50 fois en trois post. 
Tu sais que le jeu s’appel doom au moins? Et qu’en plus, doom en anglais, ça veut dire quelque chose. :oui:
Au moins, soit pas agressif. 
t1 j en ai vu autant de mauvaise fois mais la ca depasse tout lol ok c tt ce que vous avez a dire pour defendre domm voir domm (je sais je me repete lol mais au moins j avance des arguments autres que : tu fais des fautes na na na na na ^^) et encore domm voir domm 3 …
Bon, j’en ai marre, on te dit qu’on appécie, t’aime pas, t’as le droit, mais là tu saoules. J’arrète là, je laisse faire les modos, parce que là, tu pourris le topic.
edit: il est bien évident qu’un gosse de ton style ne puisse pas piger l’ambiance du jeu. Mais au moins, soit un bon gosse, file te coucher. 
forcement si tu ne comprends pas le français tu n’as pas pu lire tout les messages contenu dans le jeu et suivre l’histoire, mais il ne faut pas rendre le jeu responsable de ton analphabétisme.
bah c a dire qu’il a le droit d’avoir son avis… de trouver que le jeu est cher… et tout c clair.
et bon edlerouge tu dis que je préfere me dire que le jeu est bien plutot que de dire que j’ai foutu 59 en l’air.
a ca je peux te repondre… oui j’ai foufu 59 en l’air (car tous les jeux sont trop cher a mon gout, c’est un autre débat ca) mais oui le jeu est bien… alors je peux pas pour te faire plaisir dire qu’il est nul.
et les comparaisons a deux balles avec Farcry et autres fps et dire que y a que les non habitués des fps qui aimeront c’est bete, vu que moi j’aime doom3 et que j’ai du jouer a tous les fps de la terre (meme les plus nuls « Breed » et meme les plus dur " Chrome")
MAis franchement je trouve "domm"age de passer a coté de doom 3. (tout comme je trouve dommage que mon pote soit passer a coté de doom3 et AVP pour cause de peur … lol)
un p’tit truc pour vous aider à gagner quelques fps :
http://www.forumplanet.com/planetdoom/topic.asp?fid=5733&tid=1440520
décompressez les fichiers pak 
il paraît que ça ne fonctionne pas [:kangol]
C’est ce que j’ai entendus dire aussi.
T’as essayé peper?
non cette optimisation ne marche, elle fait même perdre des FPS.
pis aussi y parait confere lien du TO… que en mode multi tu te fais rejetter des serveurs… ouai tte facon c pas tiptop.