[Topic Officiel (et Unique)] - Doom 3

super ma capture :smiley:

merci de verifier si Savage21 est tjs en vie entre deux posts :slight_smile:

Peut être qu’il a fait une crise cardiaque en croisant un monstre!! [:matleflou]

c pas beau de se moquer… surtout que la y fait noir et qu’on joue pas (on va passer pour des dégonflés) :sarcastic:

" non, j’vous jure mon pc plante tout les soir a 21h30 c space"

[:yeoh]

Nan, je viens de mourir, du coup, je fait un tour sur le forum…

je viens de m’imaginer a la place du mec … c po cool du tout.

et je sais plus ou j’ai lu que quelqu’un trouvait qu’il y avait pas assez de monstres, moi perso je trouve que y en a largement assez ! Surtout vu la méchanceté de certains.

nul nul et il a fallu attendre aussi longtemps pour ca …

non il est bien et on a bien fait d’attendre aussi longtemps pour ça …

edlerouge → ce n’est pas très argumenté :wink:
qu’est-ce que tu attendais et qu’est-ce qui t’a déplu ou manqué ?

Bah, je sais pas à quoi s’attendaient ceux qui n’aime pas!!
C’est ce qui était annoncé: un jeu pas subtile pour deux sous, mais trés beau, et avec une ambiance d’enfer! Et bien sur la maniabilité bourrin de doom.
Pour moi, c’est ce qui était annoncé, c’est ce qu’on a, et j’adore… :love:

en fait c pas tant que le scenario est inexistant qui est genant c la qualite general du jeu qui est pitoyable mais bien le fait d avoir du attendre aussi longtemps pour un jeu qui est plus que moyen pour pas dire plus …fair cry a ete bien plus original que notre pove vieux domm … dur dur pour des amateur de domm comme moi deception … mais alors deception …rien de neuf …rien de la boucherie visuel attendu …rien …rien …pas de stressant si ce n est cette grosse ficelle scenaristique …la lampe torche !!! tsss 59 E !!! pour un jeu visible par le petit bout de la lorgnette ! a croire que ID a voulu cacher les fa

Tiens, ta touche tab viens de te trahir… :smiley:

edit: perso, j’avais été déçu par farcry, comme quoi, les gouts et les couleurs…

je ne comprends pas trop ta déception. Certes, je n’ai pas joué au jeu, mais j’ai l’impression que tu n’attendais pas vraiment un Doom en fait.
Quand tu regardes bien, entre Doom et Doom II, il n’y avait quasiment pas de différences (qqs ennemis, une arme ou deux, et des niveaux différents).

Pour reparler du jeu, je viens de butter un boss franchement sympa à voir. J’ai pris quelques screens, mais j’hésite à les poster, pour pas vous gacher la surprise. :wink:

merci :smiley:

Edlerouge

t’enerves pas comme ca t’en oublies la ponctuation et des mots…

je suis pas d’accord quand tu dis qualité générale pitoyable, je suis tjs pas d’accord quand tu dis que le scenario est inexistant, et je suis pas d’accord pour le « rien de stressant »… et tjs pas d’accord pour le coup de la lampe torche.

j’Aime avec un GRAND A… et je pense que la plupart des gens qui attendaient doom3 comme le successeur de doom se sont gourrés car y a 10 ans ( DIX ANS ) d’ecart technologique… ! On a garder en souvenir le vieux doom en se disant ct super et tout, on a garder les sensations qu’on avait en y jouant a l’epoque, mais pour y avoir rejouer cette semaine (aux premiers doom) je t’assure que c’est pas si différent de ce doom3 quelque part.

tu mets l’adresse en spoiler :smiley:

mike t a quel « niveau » du jeu la ?

en fait c pas tant que le scenario est inexistant qui est genant mais c la qualite general du jeu qui est pitoyable,c aussi le fait d avoir du attendre aussi longtemps pour un jeu qui est plus que moyen pour pas dire plus …
fair cry a ete bien plus original que notre pove vieux domm … dur dur pour des amateur de domm comme moi
deception … mais alors deception …rien de neuf …rien de la boucherie visuel attendu …rien …rien …pas de stresse si ce n est cette grosse ficelle scenaristique …la lampe torche !!! tsss 59 E !!! pour un jeu visible par le petit bout de la lorgnette !
a croire que ID a voulu cacher les faiblesse de son jeu par une astuce bete et mechante …la vision reduite a ca plus minime expression ==>…la lueur de la lampe torche …lol
alors oui on peut trouver des escuses, voir etre indulgent car on l aime notre domm …mais en fin de compte domm 3 sera un echec total ,tant visuel que scenaristique et encore plus au niveau du fun !! bref valve a echouer avec stream domm echoue tant en originalite que graphiquement …dommage dommage esperont que les modeurs feront plus funnnn !!!

Je sais plus, juste aprés le labo. :wink: