[Topic Officiel (et Unique)] - Doom 3

[:peur]

ah ouais, ce passage, il est terrible, avec ce mecs empallé au plafond, et plein de monstre à deux tête qui sortent par les bouches d’aérations!!!
C’est bien flippant!! :oui:

bah moi non plus j’y jouerai pas :smiley:

de toute façon y’en a plein qui connaissent ces petites astuces

j’essaies de choper des modifs de fichiers mébon j’sais même pas si ça aura de l’effet sur le jeu :confused:

http://www.tweakguides.com/Doom3_1.html

Tiens Nicouse, pour ton TO.
Perso, je fais pas de tweaking. Se faire chier des heures pour gagner trois fps, c’est pas mon style. :smiley:

mike -> déjà mis dans la section Questions Fréquentes depuis au moins 3/4 d’heure :smiley:

mais merci quand même :smiley:

Nicouse t’as 1 MP

ah bon? :smiley:

ah non j’me suis gourré j’l’ai envoyé a DooWap :confused:

[:nexath]

ah bah flute alors … :slight_smile:

:lol: et re :lol:

interessant le test de la boite de doom 3 sur nofrag… surtout le dernier paragraphe :lol:

savage, bin tu reviens sur tes pas, le pda te donne de nouveaux droits d’accés. :wink:

t bloqué t bloqué… cherche un peu … :):):slight_smile: (moqueur)

je c deja plus moi…

avance… ya un moment fo passer sous le sol par une trappe ouverte… mais je c plus si c la ou pas…

(ah un truc, plus tard, fin du alpha1, j’ai monté un escalier une fois et y avait un PDA a recup mais je l’ai pas vu, alors j’ai fait demi tour, et la l’escalier se pete la tronche… et j’ai chercher comment revenir sans escalier… bah impossible !! Sauf si on fait le funanbule sur la rembarde de l’escalier)

Lien ?

[:whistle] dans le TO crou [:whistle]

lien sur la premiere page en haut… ici meme… (sauf que la c la deuxieme)

ah bah vi j’avais mal vu [:athena]

Joli le TO :super:.

magnifique le jeu!! :super::super: