[Topic Officiel (et Unique)] - Doom 3

tsss encore la dessu tsss au mieux tu montre ton manque d ouverture d esprit …au pire ton manque d esprit critique envers le marketing lol mais ca j en doutais pas mdr
ca te derange a ce point qu on soi pas aussi bourrin que toi …aussi …bref on te fais attendre des annees voir des siecles pour CA !! et t es content !!! ben merde vi dsl pas vu le message que contenait ce jeu mdr …exterminer tt ce qui est etranger !! c ca le but dsl d habitude prefere le fun dans l action (meme CS c dire lol) erfff je devie dans ta direction car certes des fautes j en fais … certes … mais au moins je garde un minimum de luciditer sur ce qu on me vend et la serieux ! avoir attendu (et la le marketing est coupable ! a force de vendre DOMM comme LE jeu de l annee !)ben vi decu tres decu …

ps : je continu a donner mon avis Personnel et jamiais j ai critiquer ton avis sur le jeu …faisant autant ^^

… c bon c pas un topic pour se foutre sur la tronche non plus meme si c un FPS… as tu acheté le jeu au fait ? ou du moins y a tu joué ?

t’entends quoi quand tu dis ça ? tu peux préciser un peu ? parcke la le seul truc de pitoyable que j’vois c’est ton ortographe :smiley:

stou :wink:

top credibility [:gueule2con]

ok tu remplace c pr ou dsl (trop bu moi lol)

si tu pouvais aller cuvé ailleurs aussi ce serait sympa :smiley:

akshell mdr j avais meme pas vu ca …oO cela excuse pas mes fautes non plus remarque lol

y a une chose sure (et pas une chaussure) … :smiley:

c’est que apres DOOM 3, FAR CRY, surement STALKER et HALF LIFE… j’aurai du mal si on me ressert un FPS graphiquement « vieux »

ok ok je sors ==> hips mais toujours pas convaincu par DOMM et voir meme decu … (ils aiment pas quand tu te fond pas dans la masse …)

XPTDR

le seul truc c que tu n’argumentes pas vraiment et calmement. On a le droit de critiquer positivement ou negativement, mais faut avancer des arguments autres que « pitoyable », « nul »…

moi je dis

• graphiquement top
  • ambiance flippante et excellente
  • son : formidable
  • IA : correcte pour des Zombies :smiley: ( fo dire que j’en ai rarement croisé pour en juger aussi ! Dieu m’en garde… Amen)
  • scenario qui se tient autant que nimporte quel jeu ou film de science fiction ou fantastique

oki ca me plait ^^

graphique : bon (aurait pu etre tres bon mais 1 an trop tard)
ambiance : vi flippante a condition d aimer le concepte de la lampe magique ^^
son : bon (vu le peu de temps qu ils ont eu pour le localiser)
IA : vi nul pour des humains lol (bon pour zombies°
scenario : nan la je peut pas c nul (mais a la limite c DOMM lol)

ding j ai fini avec bon mdr comme quoi y a que les imbeciles … et moi lol

N’ayant jamais joué aux premiers Doom et n’ayant commencé à m’interesser à Doom 3 qu’au début du mois, je m’attendais à rien de particulier. Qui plus est, les différents tests et avis que j’ai pu lire donnait une image assez mitigée du jeu. Malgré ça, vu que j’ai assez de sous pour m’acheter les prochains jeux que j’attends (:D), j’ai craqué pour Doom 3.

Je m’attendais à rien de particulier, comme je le disais, sauf pour ce qui concerne l’ambiance (qui parait-il était excellente), et je dois dire que j’ai été surpris (agréablement) : d’abord parce que le jeu tourne bien chez moi en 1024 avec les details moyens et puis par le jeu lui-même. J’ai joué qu’une heure ou deux, mais pour l’instant je me suis bien amusé (j’ai juste peur que le jeu soit trop court, j’espère que je me trompe). Au début l’ambiance est pas tellement effrayante, plus stressante que vraiment effrayante en fait ; la lampe torche est pas si chiante que ça finalement, le jeu est pas trop sombre, suffisament pour assurer l’ambiance.
Enfin en ce qui concerne le multi, tous les tests ont souligné qu’il était vraiment minimal, donc quand j’ai acheté le jeu c’était en connaissance de cause.
Bref, je regrette pas du tout mon achat. En attendant les mods :super:

Banzaii … c quoi t’as config ?

J’ai un ordi portable, donc
Pentium M 1,3 Ghz
512 de RAM
Ati Radeon 9200 avec les derniers drivers Omega (2.5.58 je crois)

Quelques rares ralentissements sans gravité, et le jeu est suffisament beau comme ça pour moi :smiley:
Dans les options graphiques j’ai juste changé la résolution, donc les options avancées sont celles par defaut.

je reste confiant pour l’ordi de mon pote… et celui des pioupiou (ca fé pas peur doom 3 !! ok je surveillerais ca de pres alors) mdr

non, je l’ai pas :stuck_out_tongue:

pour le multi ils parlaient pas de 4joueurs max?

parceque dans la serverlist j’ai pu en voir certain jusqu’a 12 joueurs…par contre les pings ont l’air très elevé (et pour n’importe quel server) :ouch:

pour jouer à plus de 4 joueurs c est un mod.
Le probleme c est que ca bouffe mais alors ENORMEMENT de bande passante…
En LAN ca va, mais sur Internet comme tu l as dis ca augemente le ping. Pour le moment, je n ai joué que sur des serveurs à 4 joueurs max mais j essaierai pour voir ce que ca donne si c est stable et pas trop lent.

nan serieux le multi …a 4 …tsss soyons serieux ^^