[Topic Officiel (et Unique)] - Doom 3

j’ai rien compris :confused:

Mon dieu que ce jeu est nul.

Un énorme tas d’Imps qui spawnent n’importe quand (putain que ça gave de ne voir quasiment que ça), des armes chiantes comme la mort, des textures fades à mourrir, une fin décevante.
Et surtout, aucune angoisse, on se fait juste chier pour savoir à quel moment les scripts vont nous balancer des Imps dans le dos.

Yavait pourtant de quoi faire un truc aussi flippant que Resident Evil premier du nom :confused:

chui dég d’avoir pris ce jeu qd même…terriblement déçu…
chui retourné jouer à medal of honor…tellement plus prenant

Quelqu’un l’a essayé sur un XP avec SP2 :??:

Chez moi ca marche po :frowning: Erreur windows :frowning:

+10000 moi je pense ce jeu est une bouse [:rik08] qui ne merite pas toute la pub qui a été faite sur lui [:rik08]

:sarcastic:

-10000, perso je le trouve sympa ce jeu !

de mieux en mieux…

c’est parce que tu aimes pas le jeu qu’il faut dire que c’est une bouse pour autant? :sarcastic:

edité comme ca tout le monde est content :sarcastic:

Et pis ça pense pas un super guerrier,tout dans les bras rien dans la tète,c’est bien connu. :smiley: :stuck_out_tongue:

tu peux parler toi :smiley:

Justement c’est pour ça que j’aime bien le jeu,pas besoin de réfléchir. :smiley:

-5000, je n’irais pas jusqu’à dire que c’est une bouze, mais c’est sûr que ça ne serais pas Doom 3, l’effet psychologique aidant au succès, il n’aurait pas eu le succès qu’il a.
C’est juste un bon petit jeu, sans plus, dont la qualité technique est masquée de toute façon pas une luminosité grotesquement basse.

+1
bien parlé l’ami :wink:

ca marche bien chez moi avec SP2

tien je voulais tester le multi mais l’ecran se bloque sur « waiting for authorization » :confused:

Je suis d’accord, c’est un bon jeu solo, avec une ambiance plutot flippante et de beau graphisme, mais c’est tout. Rien de révolutionnaire ou de génial, bref pas le Doom3 attendu.

Je lui mettrais un 85% en solo et 2% en multi, en note global 75% parce que je suis gentil ^^

Pr comparer Farcry c’est mieux ? (niveau, jouabilite, histoire etc)
Je demande ca car chez moi Far cry c’est 1Image/Sec, j’attends ma new CG :love:

C’est une question de gout, les ambiances sont différentes.

mise a part le fait que ce soit un fps ca a rien avoir… les fps sont tres diversifiés actuellement, ca sert a rien de vouloir a tout compris comparer ce jeu a Farcry O_o

moi je veux hl 2,lui au moins je pense qu’il apportera de supers changements !!!j’espere …