[Topic Officiel (et Unique)] - Doom 3

FFImurderer → du calme :jap:

lol pareil que moi tu as mis les détails au minimum sauf que moi je tourne sur une geforce 2 Pro
[:adminofplaygroup]

:jap:
[:azerti71]

Je débarque car 56K powa… si on l’achète en france on peut quand même le param en anglais comme UT 2K4 ??

oui

COOL :slight_smile: bon je commande alors :smiley: Merci à toi !

Spoiler : comment ca marche???

[spoiler] et /spoiler (entre crochés)

Bon je donne mes impressiosn : apres 1h30 voir 2heures de jeu, j’en suis où on a nos premiers grenades à peu près, donc bref, je le trouve linéaire et un peu ennuyeux :(.
Oké, ya une superbe ambience et de beaux graphismes mais c’est quand même du déjà vu (ya qu’à voir le scénario c’est half Life 1) :confused:

J’attends donc Half life 2

ouais la linéarité du jeu, c’est le gros défaut je trouve

le jeu est trés beau, y’a une trés bonne ambiance trés pesante… mais on avance peperement en faisant toujours la meme chose…

pour moi c’est pas la révolution annoncé, mais c’est un bon jeu quand meme, on verra ce que donnerai Half Life 2

FFImurderer je t’aime :slight_smile:

lol moi aussi :love:
[:cyrilic]

Shellai-93 => tout a fait d’accord avec toi :slight_smile:

en fait il aurait du sortir plus tot je pense :frowning:

moi j’ai trouvé le solo relativement long, pour le mutli c’est de la grosse daube il faudrait qu’ils se magnent les fesses pour sortir des patch !

il y a un patch de prévu pour le mutijoueur, mais il n’y aura ni plus de joueurs, ni plus de maps, il y a des mods pour ça.

bin déjà on peut jouer a plus de 10

moi je joue en qualité recrue,parce que quand je lancais en marine ca foirait.
et je trouve que jouer avec ce niveau de difficulté enleve pas mal au jeu,parce que j’ai pas le stress de mourir vu le peu de points que me fait perdre un méchant.j’ai eu quelques sursaut,mais pas l’angoisse de trouver un monstre qui va me faire perdre les trois pauvres points de vie qui me restent.

alors pour ceux qui s’ennuient,augmenter la difficulté.
on parle de far cry,moi je flippais beaucoup dessus parce que les monstres sont très très costaud et font hyper mal,l’inconvénient de doom en recrue c’est que c’est le contraire,un voir deux coups de pompe et c’est tout.

faux si je cree un server je ne peu en mettre que 4 maxi mm en serveur dedié. jespere ki vont faire un bon gros patch surtou pour le ping ki monte j usqua 700,800 et que celui du createur est toujour a 000000000000!!!
faudrai ke id soft se sorte un peu les doights du … et se bouge a faire ce patch!!!
payer un jeu 60€ pour rien nan faire!!! j suis ronger mai grave!!!

c est t es loin de lui tu peu lui en metre 10 coup de pompe tu va le chatouiller!!!
garantie.faut ke tu soit juste a cote et c est la ke generalement tu mange des bon gos coup de griffe dan ta race.
moi je ne lui reproche rien si ce n est k il est cour et ke le multi est vraiement a chier!!!

oué mais en recrue les coups de griffe font pas très mal.disons que ca me gonfle de pas pouvoir jouer en plus dur lol.