[Topic Officiel (et Unique)] - Doom 3

Sa marche maintenant… BIzarre cette histoire :heink:
Non ma config elle est pour moi :stuck_out_tongue:
Sa rame pas en 1024 sur Ultra :love:

il y a un endroit ou tu peux le faire monter pour atteindre le niveau supérieur et une salle avec un écran qui débloquera la dernière porte

heu j’ai une petite question moi aussi :
une peu HS quand meme, c’est quoi « spoiler » et en + je n’arrive pas a lire (c’est tout blanc) :??:

faut surligner pour lire :wink:

Spoiler c’est une balise du forum qui permet de « cacher » certaines choses écrites qui risqueraient de déflorer l’intérêt pour les autres lecteurs (en clair : une soluce, la fin d’un film …) :wink:

Essayes de sélectionner le texte avec ta souris :slight_smile:

Grrrrrr [:toxicavenger] :smiley:

Un spoiler, c’est une info cachée pour pas que tu vois si t’as pas fini le jeu. :stuck_out_tongue:

Ah marde [:toxicavenger] [:-zztop-]

voilà, terminé doom 3…
Pas mal… sans plus.

[:viii_tel]

merci les gas pour vos réponse :wink:

j’en avais aucune idée, c’est cool car now je ferais pareil :stuck_out_tongue:

comment on fait pour tuer le gardien en enfer ?? :frowning:

tu n’es pas très malin toi !
bon écoute un peu car dans doom 3 il donne souvent des indices : des voix disaient "tue la meute de je ne sais plus quoi (les lumieres qui éclairent !) pour que le gardien soit vincible, puis des qu’il en recrée bin tu lui balance toute les munitions vers le haut de son dos :wink:
puis après tu cours et tu refets plusieurs fois cette manipe !

ah ok on shoute sur la lumière bleu alors

oui en tout cas pour moi ca a marché du tonerre de Dieu lol :wink:
mais je le reprécise : a plusieurs reprises

UP :cry:

moi apré avoir tué le guardien on va ou ds le labo delta 5 apré avoir tuer els araigné ??

Normalement l’ordi en question fait monter une echelle (à la gauche de l’ordi). Mais elle se deploie trop lentement, donc je pense qu’il n’y a pas d’autre solution que de tuer toutes les araignées.
Essaie de d’accroupir dans un coin et de les tuer à la mitrailleuse. edit : rassure toi elles arrivent pas à l’infini, ça s’arrête au bout d’un moment. :smiley:

heu tu le fais expré ou quoi ???
tu ne peux pas chercher les réponses a tes questions tout seul car ce n’est pas la premiere fois que tu nous demandes des soluces (a croire que tu es un peu bete).
moi je lai fini sans l’aide de personne et on doit etre plusieurs dans ce cas la : alors stp débrouille toi tout seul (au moins tu apprécieras de l’avoir fini par toi meme et pas de te faire guider par les autres sans arret !)

en quelle difficulté ?

je viens de tester le jeu: xp2400+, ATI 9200 et 512 ddr et …
Je suis en 640*480en LOW :pt1cable: non faut aps se moquer :smiley:
J’ai une ati 9550xt qui arrive bientot…