a ok bin tu as trouvé tout seul alors ![]()
sinon moi le jeu m’a duré une nuit + 2 jours
EDIT : en facil sur une geforce 2Pro en attendant ma 6800GT
le BFG on peu l’avoir autrement ke ds la salle ? ![]()
non et regarde juste un peu plus haut dans mes réponses ![]()
Erreur 1158 à l’installation… Que faire? J’espere que sa vient pas du CD…
si c une tete de martianbuddy pour le coffre BFG… ca a deja ete dis 100 fois le code…
lis tes mails aussi dans le jeu… on parle d’un site martianbuddy.com
peut etre que je me gourre… je c plus trop.
bourrin au BFG ou lance roquette
une vraie merde pour tuer le boss des enfers ![]()
une vraie merde pour tuer les monstres des enfers tout court…
1 point de vie il me restait… et la trousse de soin en vue…
et la paf un cherubin dans la tronche… mort.
j’ai recup une cell de BFG aux enfers mais j’ai pas recup le BFG ca me sert pas a gd chose… ![]()
pis quelle ambiance de merde chié ! mdrr ![]()
Ca y’ est j’ ai acheter ma carte graphique, une radeon 9600 XT, c’ est du pur bonheur, je peux jouer en 1024x768 en high, je ne rame strictement pas, tres fluide, meme au changement de pieces
!
ah mais clair, vraiment très chiant ce niveau, en plus on voit rien et on a pas de flashlight
quel bonheur :x
Je vous donne mes avis sur ce jeu, personnellement par rapport au 2 ou 3 personnes qui disait que le jeu n’ etait pas terrible, je le trouve vraiment genial ! Des supers decors, monstres, personnages, tout quoi ! L’ ambiance est au rdv, dans le noir c’ est flipette :).
Pour l’ instant je suis au niveau du labs scteur 2, et j’ ai une petite question : Quand on suis un humain, et que des monstres nous attaquent, a chaque fois je sauve mon copain, sauf a la fin, quand on arrive dans une piece pres d’ une echelle, impossible de le sauver, est ce possible ??
Si c’ est dans le script je vais pas y arriver, c’ est sur ![]()
oué tinkiete c’est scripté
t’arrivera pas a l’avoir ![]()
toute facon, tout le jeu est blindé de script
ca y’ est, j’ ai tuer le monstre qui lui saute dessus avec une grenade, puis j’ ai tuer l’ autre ! JE regrde le gars, et il meurt tout seul :??:. Pas drole ce script !
vite parano barre toi en courrant ca veu dire que ca va peter sous peu!!! cour vite ,per pa de temp!!! aller go go go!!![:bazou2002]
non [:labuze] je blague!!!
tout ce que je peu te dire c est ke sa vient pas de ton cd sinon t aurai pa pu l installer!!!
essay de le reinstaller ou si tu veu je t echange mon pc contre ta premiere config hi hi[:labuze]
je suis bloquer a l’ascenseur celui qui avance j’arrive a la derniere porte elle est toujours bloque j’ai ramasse toute les cartes bug ou quoi merci par avance
[:nexath] tu peux reformuler ta question avec ton niveau, l’endroit où tu es et parler francais?
tu parles peut-etre du monorail non? :d
oui
explique un peu plus, parce que le monorail tu l’as sur plusieurs niveaux :d
jen suis a transfert communication
Ca y’ est je suis bloque :‹ (
Au labo secteur 2, avec les araignes, on fait comment pour s › en sortir, elle arrivent a l’ infini, et je vois pas au ou peut sortir … Y’ a un pc, je l’ active et rien ne se passe ![]()