peut-être si tu as des répertoire game00, pak00 descend les fichiers d’un niveau
Je viens d’y jouer un peu, voici mon impression :
ca me rapelle system shock niveau ambiance (en + flippant), aussi par le fait que l’on récupère des logs avec le PDA.
En tout cas il est vrai que ce jeu est magnifique et si la communauté suit pour faire des mods interessant ca peut etre vraiment sympa.
Farcry n’as tout simplement pas la pretentieux de mettre les boules.
C pas evident d’effrayer les gens en plein milieu des tropiques, et c’est un peu pour ça je pense que Doom est aussi lineaire.
Cette impression de pas avoir d’echapatoire renforce le cote flippant.
Mais je pense que farcry joue mieux sa carte de l’aventure(entre les bagniole, bateaux et autres deltaplane) que Doom celle du jeu flippant.
Je critique pas le fait que ça se passe dans le noir, c normal pour ce genre de jeu mais je trouve que je jeux repose trop la dessus, ils auraient pu avoir + d’imagination pour faire flipper.
Le coup du noir ça date de doom…1
bon
je vient d’installer doom en fr cette fois ci
en 1024 avec les tail au max je fait 30 fps environ
j’ai overcloker un peu ma radeon 9700
je vais encore l’overcloker (jpeux me le permettre , ya un vga silencer dessus)
p’tin j’ui bloquer au labo delta 2 … il faut que je retrouve l’inducteru à plasma dans la salle serveur du secteur Operation… le probleme c’est qu’il y a rien dans cette salle…sauf deux coffres dont un que j’ai pas le code …
AIDEZ MOI !!! C’est quoi le code ???
l’inducteur a plasma est dans une petite salle ou ya des serveurs…l’un des 3 serveurs est ouvert et ya le truc dedans ![]()
tu doit etre a la mauvaise salle ![]()
ok je vais voir …
en tout cas merci pour ton aide !
comment on peut etre bloqué dans ce jeu ? lol
j’ai besoin d’un conseil (surlignez si dessous) (spoiler)
purée… merci le cado du labo delta 4… comment je tue ces deux trucs moi … c’est quoi la meilleure arme ???
euh… a l’entrée des enfers ? toutes les armes ? bah je sais pas mais moi j’ai pas cheater, je suis dans les labo delta et j’ai toutes les armes (a part le cube des armes)
comment tu la battu? j ai plu de munition k il est encore vivant!!!
j ai tout essayer mais rien a faire!!![:alpha68]
si tu veu bien me filler ton astuce sa me depannerai bien[:amiricore]
merci @@@@@+++++ [:acrostiche]
c koi le code pour avoir le BFG dans la salle ?
je suis loin de la fin car ca commence a etre longuet cette base ![]()
EN FETTE C EST BON J AI ENFIN COMPRI LE TRUC J AI FINI LE JEU IL EST VACHEMENT BIEN MAIS UN PEU COUR!!!
CA FAIT 60 POUR 5 JOURS DE JEU.
CA FAIT CHERO KA MM [:kamasutra7]
qqun peu maidé?
c bon suis passé… suis en enfer… beurk
c bientot l’enfer apré le teleporteur ??
haa
jai encore overcloker ma radeon 9700
jfait du 40/50 fps en 1024 avec detail en hight
jcontinue dans le jeu , mais cé répétitif quand meme ![]()
en réalité, la technique c’est de courrir d’utiliser le cube des ames a chaque fois sur le gros monstre puis des que tu l’as utilisé bin tu fais scapa ! ![]()
tu détruis au bazooka ou au BFG les « petits » monstres (5 pour que ton cube des ames soit rechargé)puis tu lui rebalance dans csa gueule ! 3ou 4 fois !
puis tu as gg !!! ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
ON POURRAIS REPONDRE A MES QUESTIONS SVP
c’est quelque chose qui m’intrigue ca car moi je suis passé a coté mais je n’ai rien mais alors rien trouvé pour prendre le BFG dans cette salle : il m’a fallut attendre jusqu’au moment ou il fallait détruire la face du ga qui est « monté sur un engin avec un bras mécanique »
non tu as encore quelques niveaux : jusqu’ou tu te trouveras devant 2 gros monstres sortant d’un téléporteur …