[Topic Officiel (et Unique)] - Doom 3

salut TiTiOneAgain c est pour te dire que t es encore loin je suis 10 sauvegarde apres toi a : primary excavation site (site principale).
t es pa encore a la fin & moi non +++

bin moi je crois que je suis arrivé a la fin : mais le probleme c’est que je n’arrive pas a détruire l’énorme monstre (le big boss des big boos !) avec son bazooka a la main et qui mesure près de 8 metres (a peu près) avec le cube des armes on dirait que ca l’effleur une miette puis tout mon chargeur de BFG puis les rokettes mais après bin chui mort !
alors si quelq’un a réussi a le battre, pourrait-il me filer sa technique :wink:
merci d’avance…
EDIT : j’y retourne pour voir si je n’y arrive pas tout seul …

héhéhé j’ai réussi tout seul a finir le jeu !
enfin … une bonne vingtaine d’heures de jeu c’est pas mal quand meme
après le multi-joueurs bin c’est comme si y en avait pas !
alors attendont le patch :wink:
PS : il était quand même costaud ce montre, hou le bordel (heureusement qu’il y a les sauvegardes !)

je suis en enfer :pt1cable:

me suis fait owner par ce truc immense :D…faut dire qu’avec le peu de munitions et d’armes que j’ai [:kurdent]

j’adore le niveau enfer, c’est vraiment trop bizarre l’ambiance de ce niveau, rien a y comprendre :smiley:

les volutes de fumée noire, les pierres qui flottent dans les airs …MAMAAAAAAAANNNN!!!
et surtout…le peu de munition :smiley:

je suis bloquer aussi,help help !
voila,je suis au début,quand y faut que je rejoigne les labo du secteur alpha.
je suis dans l’infirmerie,et y a un truc pour lequel y faut un code pour l’ouvrir,on me dit d’écouter un msg audio dans un pda,mais j’entends aucun numéro,pourriez vous me le donner ?faut ouvrir ce truc pour continuer ou y a un autre chemin ?

reagrde plutot dans les emails des autres gars sur ton PDA

erf suis deja presque à la fin :ouch:

Question bête : j’ai tapé la commande pour faire apparaître les fps. Maintenant, je l’ai en permanence, je fais comment pour virer ça ? http://www.touslessmileys.com/smileys/PasContent/vnr_025.gif

com_showfps 0

Test complet http://www.nofrag.com/news/aou2004/20/13332.html

Akshell… si je te dis 0508 tu me donne quoi ? :smiley:

j’ai enfin recupéré le BFG … héhé…

delta labs 3 je viens juste d’y rentrer… apres etre mort la premiere fois que j’ai voulu y aller :slight_smile:

merci Ak :wink:

la première fois la gatling la deuxième le BFG 9000, il est pas sympa le copain martien ? :stuck_out_tongue:

si il est sympa… :slight_smile:

le BFG je l’ai mais j’ai pas encore essayé :slight_smile:

comment ils font dans le test de no-frag pour avoir toutes leurs armes a l’entrée de l’enfer [:paysan]

cheaters [:-] :stuck_out_tongue:

salut tout le monde
je viens de faire la manip pour optimiser doom 3 en decompressant les fichiers pak 000 pak 001 etc etc…
seulement maintenant le jeu demarre plus…!
quelqu un peut il m aidez??

non mais tu peux reinstaller le jeu, accessoirement cette manip n’apporte rien.

… lol… merci quand meme… rien d autres??

si…bonne ré-installation :lol: