[Topic Officiel (et Unique)] - Doom 3

assez despace libre sur le dur ?

bin c’est simple, soit ton système est trop fragmenté, soit t’utilise pas les drivers qu’il faut pour ta config.
A mon avis, c’est plutot la première. :wink:

bah moi je viens de le prendre et j’ai sauvegargé juste apres et me vla sur cluclu ! lol

T’as eu peur que t’es revenu sur cluclu ? :smiley:
Je l’ai pas encore passé parce que je l’ai pas encore relancé, mais ça va viendre dans 1 - 2h. :kaola:

moi je suis passer devant le BFG mais je n’ai pas pu y mettre la main dessus car il fallait un passe et je ne l’ai pas trouvé donc j’ai continué…puis je suis passé devant le laboratoire de recherche ou y a pleins de démons sous les vitres … et après bin j’ai oublié … je reviens…

oh merde, mon monorail s’est crashé… :smiley:

tu devrais rajouter le lien http://www.martianbuddy.com/ dans le premier post, ca peut vous etre utile :wink:

gné??

a voila : je suis a « lobos delta - niveau 3 »

c est exact j ai plusieurs partions sur mes diskes dure que dois je faire alors??

t’en auras besoin :smiley:

Joli TO mon Pitch :love:

chui trop con… ok je defragmente et je vois ce que ca donne

ouai … lis les mails de doom3 ca va etre utile :slight_smile:

pas mal les labos delta je trouve… faudrait que la femme de ménage passe dans le coin quand meme.

c est tjs les memes ralentissements malgé la defragmentation j ai les derniers forceware 61.77 et l espace sur mon diske dur est largement assez suffisant… ca commence a me gaver grave…

bizarre… essaie voir de faire un coup de « demarrer » « executer »… tape msconfig et decoche tout dans démarrage auto et redemarre… tu remettra tout ca apres.

Je vien de me faire Le boss du labo delta :love:
Par contre lequipe Bravo que des suxxor …

On ne pe compté que sur soi meme !!

[#0000b8]salut moi je suis mechament bloquer dans l entre du [:devil3] diable[:satanic]
comme objectif y faut que je trouve un block d ames pour mevader.
demande de l aide a tous ceux ki ont reussi a le passer!!!
merci
ps:vous savez kan sort je patch multi players pour doom 3 ???
pk a chaque fois obliger de rentrer dan les configs pour le remettre en francais!!!
bon @@@+++ & bon delire a tous ceux ki sont pa couincer comme moi.[:bocal83]
[/#0000b8]

Bon bin je pense que je vais mettre un ch’tit coup de frein à ma progression sur doom3. :slight_smile:
Je vais attendre de recevoir ma x800pro pour pouvoir jouer dans des conditions parfaites. :love:

tu fait coment pour le remettre en français, l’autre fois il a fallu que je le réinstall