en fait j’était sur une geforce 2 Pro (pas une GTS qui est un poil moins puissante mais a ce niveau la de CG on confond les deux : deux vieilles CG qui ont fait leur temps et oui … place aux news générations …)
bin vi tu peux faire tourner doom 3 sur cette carte mais tous les graphismes et détails au minimum : le jeu reste quand meme beau ! mais ne t’attends pas non plus a une superbe qualité … pense a mettre un peu d’argent de coté pour t’acheter une new CG et la tu verras la différence …
EDIT : ca tourne à une moyenne de 20fps variant de 8 à 42fps (ca ram lorsque que la salle est grande et qui a pas mal de monstre a cause de sa petite taille de RAM (32Mo) et de sa lenteur de calcul …)
Pareil, de la flippe, mais ça vient surtout du noir ou des araignés, rien à voir avec la vraie crise cardiaque que me procurait Alien vs Predator 2, surtout dans les grands espaces avec le radar, techniquement, AvP2 étaient moins impressionant, mais beaucoup mieux réalisé avec les moyens de l’époque je trouve.
Je tourne en rond au niveau " Recycling Sector 1" et l’objectif est d’atteindre la « pompe cassée ». Je suis arrivé à l’endroit ou on trouve un PDA et un CDrom. Si je prend l’echelle pour monter je retourne d’ou j’arrive et si je saute en bas de l’esaclier détruit pareil…
Sais plus quoi faire
mm si je dis pas de connerie, tu es cense etre a une intersection avec plein de portes (genre 3 ou 4) nambawan. Normalement, l une d entre elles mene au monorail. Essaie de decrire l endroit precis ou tu es, et les derniers monstres que tu as rencontre. T as deja vu les gros mastodontes?
je crois que si tu est arrivé devant une sorte d’eau toxique verte bin revient la : saute sur la porte qui est juste a droite en bas de l’escalier.
sinon bin explique un peu mieu la ou tu te situes (les lieux …)
il y a une salle de controle ou il faut monter une echelle, rencontrer un scientifique, traverser la machine qui est a derrière lui, et recuperer le pda sur une console.
je comprends pas avec ma config ke je joue en 1024 ou en 640 j ai tjs des ralentissements des k une porte s ouvre ou des k il y a un trop de monstre…
ca gave grave quelqu un pourrait il me dire d ou vient le probleme??
merci d avance