ca va tu rameras pas trop a cause de ca …
Est ce que l’un d’entre vous a testé le multi-joueurs et pourrais me donner son avis et remarques parce que les fps d’aujourd’hui sont vraiment trop courts sans bon multijoueurs ![]()
bin c’était pour délirer : il ne parle pas de geforce 2 et il recommande au minimum 64Mo sur la CG bin j’ai prouvé le contraire ![]()
Le multijoueur est de loin le plus mauvais que j’ai vu depuis 3-4 années.
Deatmatch, teamdeathmatch, survivant et tournois sont les seuls types de jeux disponibles. Un seul modèle pour le perso avec 5 choix de couleurs. 4 joueurs en réseau… et ca lagge a mort.
J’y ai joué 5 minutes et j’en avais marre!
J’espère que quelques bons MODS vont pointer le bout de leur nez dans pas trop longtemps. Pourquoi pas Urban Terror avec un tout nouveau moteur 3D…
Ca y est, je l’ai acheter! :love:
Trop bieeeeeeeeeeeeeen!!! Même que je suis arrivé avec 2h de retard au boulot vue que j’y ai jouer jusqu’à 4h du mat’ ![]()
Et pourquoi pas Urban Terror avec le moteur de Domm3? ![]()
En effet ca ne s’annonce pas terrible
J’attend de voir les mods
Ba rien que pour la parti solo ce jeu merite detre acheté :wahoo:
ouai mais c’est dommage d’avoir une geforce2 avec un si beau pc
!
http://www.touslessmileys.com/smileys/Content/cont_001.gif[/img] ah ouai la 6800 arrive [img]http://www.touslessmileys.com/smileys/Content/cont_067.gif
http://www.touslessmileys.com/smileys/Pancarte/panc_011.gif
bug connu du gpu qui a trop chaud.
:super: [:acrylic]
il est très bon , bien flippant ( enfin au début surtout apres « l’accident » parcequ’on sait que ca va faire peur mais on sait pas trop a quoi s’attendre ds les premiers niveaux , après c’est tellement gros et on s’habitue aux ficelles du jeu si bien que ca fait plus trop flipper mais perso jai tjrs une appréhension et a la foix de l’impatience à rentrer ds une nouvelle salle ou il fait tout noir )
on s’habitue un peu a la peur certes… mais rassure toi… je suis au labo DELTA 2 donc j’ai dépassé un peu la moitié du jeu … et je me chie tjs dessus a certains moment…
JE SUIS A COURT DE MUNITIONS !!! lol
v quand meme pas tout tronconner non plus maintenant… ?? !! ? ![]()
en réalité on a plus trop peur car on a les grosses armes qui nous protegent ! plasma …
Le solo est assez flippant, surtout au début comme le dit teddyeffreti, car on ne sait pas trop a quoi s’attendre avant « l’accident ».
Par après, c’est vrai que c’est assez répétitif: on ouvre une porte, il fait tout noir, y a 3-4 monstres a tuer, etc.
Mais bon, il faut bien admettre que l’ambiance est là, et ca fait bien flipper. Par exemple, il fait très très très sombre partout! On est donc obligé d’utiliser sa lampe torche quasi tout le temps… mais on ne peut pas utiliser d’arme en même temps… et ça c’est super flippant.
On rentre dans une pièce, on éclaire les coins… et BAM, un monstre arrive derrière nous en gueulant, hop on met sa lampe de poche en poche (haha c’est marrant ca, lol) et on prend une arme… mais, merde! il fait noir et on sait plus ou est passé le monstre… oui c’est flippant.
Donc le solo est très prenant, des intérieurs sombres et glauques, des monstres bien faits, une bande son terrifiante… très belle réalisation. Mais c’est répétitif, car on fait quasi tout le temps la même chose: ouvrir porte - tuer monstre - trouver clé - ouvrir prochaine porte avec la clé.
Mais le MULTI… là par contre 0/5, c’est nul et archinul, j’avais pas vu ce depuis des années. Deathmatch, team, survuvant et tournoi… c’est très léger et très nul. En plus ca lagge a mort.
Donc solo 4/5 pour l’ambiance, 3/5 pour le jeu
et 0/5 le multi… on attend les MODS
ce qui me choque un peu ds ce jeu, c est precisement qu on finit par s habituer a la peur. J esperais avoir autant les boules qu avec avp2 (jeu qui m a fait hurler plus d une fois un truc genre « AHHHH PUT1 D’(censure)D’ALIEN » qd les bestioles te sautent a la gueule), mais c est pas le cas. A la limite, ca reste stressant, mais je trouve qu on est qd meme pas au niveau d avp2.
Bon, j ai qd meme eu des gros sursauts, surtt a cause du 5.1 : je braque ma torche en face de moi, c est clean, je degaine l arme, commence a avancer, et soudain,gros « MEEUHHH » de zombie (et oui, c est un zombie, les vaches normandes ne sont pas encore dans doom3) qui surgit de la droite, quand on s y attend pas, ca fait faire un joli bond sur la chaise.
:ouch: T’es sérieux ? J’ai une Geforce 2 GTS, je ne peux pas changer pour le moment et c’est ce qui me freine pour l’acheter :oui:
Quelqu’un d’autre a-t-il aussi testé avec une Geforce 2 ?
Chui sur bloqué Pour ouvir la porte « controle hydrocon » il me fau soi le pda de P.Harvey ou B.Cipsitf Impossible de mettre la main dessus ![]()
il est pas dans le bureau ou tout devient tout rouge et les chaises voltigent en l’air ce pda ?
Au fait, je pensait faire une map en multijoueur cooperatif du type survival, plein de monstres et peu de balles…
ca vaut la peine ou ca rame trop le multi ? et en reseau local ?
(peut pas essayer , j’ai pas le net dans ma campagne
)
UAC POWA ![]()
Le pire dans AVP c’est qu’au début t’avance mais vraiment lentement en étant super prudent car tu sens que t’es entouré d’alien (grace a l’ambiance :love:) et qui il en a bien un qui va sortir de quelque part pour t’attaquer, mais nan. Meme quand y a pas d’enemis on flipe dans ce jeu ![]()