[Topic Officiel (et Unique)] - Doom 3

avec les 4.8 j’ai gagné environ 3 a 4 img/sec par rapport au 4.7 en high 1024 toutes options avancées. (selon le test timedemo demo1).

test effectué avec un pc tout juste demarrer, donc tout frais

Moi en 1024 ultra high ca tourne bien (en 1280 par contre, laisse tomber!)
Mais faudrait que je change mes drivers car je suis toujours avec les Cata 4.7… donc voilà, j’hésite entre les 4.9 beta et les 4.8 officiels

Les 4.9 beta me font un peu peur j’avoue, je serais plus rassuré avec les drivers officiels 4.8… y a t’il une grosse différence de perfs entre les deux ?

J’ai été emballé par Doom 1&2 au contraire. Bourrin comme pas possible, révolutionnaire pour l’époque.
Là, Doom 3 me décoit un peu : il n’y a même pas le tir alternatif ! c’est trop linéaire… Le moteur ne fait pas tout dans un jeu.

ok chacun à ses goûts ! :wink:

Ça y est! Je l’ai fini ce Doom3. Et pour ceux qui auront de la difficulté à la fin, je n’ai qu’une chose à dire : Le cube. :stuck_out_tongue:

(C’était limite un spoil, non ? :stuck_out_tongue: )

Comme le dit Saint John Carmack, le Ultra hight ne sert que si vous avez 512Mo sur la carte graphique, et pourquoi ?

La difference entre le hight et le ultra c’est que les textures de ne sont pas compressées, c’est grossomodo la même chose, c’est comme comparer un jpeg et un bitmap, la difference se voit que si on s’amuse à zoomer pour comparer un poil de cul.

zon des poiles au cul les monstres dans Doom ? ah bon ??? :fou:

:smiley:

non je ne crois pas… d apres ce que j ai lu en high on a deja les textures completement decompressées, j en suis quasiment certain… par contre la difference entre high et ultra je ne sais pas…

perso je tourne en 1600x1200 en ultra high avec des filtres aniso 2x…

à 5 fps ?

entre 45 et 55

En basse qualité, les specular ,diffuse et normal map sont compresser, les textures passe aussi de 512x512 à 64x64

En moyenne qualité, tous est compressés.

En haute qualité, les specular et diffuse sont compressés et pas les normal maps.

En ultra, rien n’est compresser.

tiens ca me fait penser que depuis que je suis passé au catalyst 4.8 j’ai plus de retour sur le bureau … cool

il y a un éditeur de niveau ?

je l’ai pas trouvé

il est sur qu’elle cd ?

premiere page du topic !!! lol

http://www.planetdoom.com/leveled/videotuts/

essai par ici…

comment ouvre t-on ce fichier?
Sinon avec les drivers catalyst 4.9 beta et radeon 9800XT jai des petits points noirs des fois sur certaines textures , un oeil averti les verra et ca me dérange ( non c’est pas du noir expres là lol on voit bien que c 'est de sbugs de texture ) quelqu’un d’autre les a vu ?

Avec le bloc notes, et installe les 4.8, ils sont plus stables pour les mêmes perfs, chez moi j’ai l’impression qu’ils vont bien plus vite…:wink:

Jen suis au debut mon Objectif allé au labos delta niveau 2

Pour le moment jaime :love:

Exact

lol j’arrive a faire tourner doom 3 sur une geforce 2 Pro 32Mo ! malheureusement tout les détails au minimum en 648*480 :
il n’y a pas trop de ramage juste quand une porte s’ouvre ou lorsqu’il y a trop de lumiere, d’ombres et de monstres dans une piece !

lol ta une geforce2 avec ton pc :ouch: !!!