oups, petite rectification…
En fait, je suis en 1024 et high. ![]()
Je sais pas pourquoi je croyais être en medium.
Doom arrete pas de revenir sous windows :??:
T’es pas le premier à te plaindre de ce genre de problème!!
Perso, il tourne au poil, et n’a jamais planté. ![]()
2600+ et 9800pro… 768 Mo de RAM… et je suis en 1024 high avec options avancées sur on. et c jouable avec une ou deux saccades de temps en temps mais rarement.
vos pc on des problemes…
par contre oui j’ai eu des retours sous windows… mais plus depuis que j’ai reventilé un peu mieux la carte graph.
mike va doucement si tu le finis trop vite tu vas etre degouté !!! ![]()
moi, j’ai un ventilo d’athlon xp 3000 fixé sur le rad de ma 9700 pro…
Je vais pas trop vite, je suis au niveau monorail je crois, mais c’est vrai que j’avance pas mal. Mais je peux pas m’empecher, je trouve ce jeu trop sympa!!
hum no sa vien pas du refroidissiement jen suis sur je capte pas
En fait, à chaque fois j’avance en me disant: qu’est ce qui va encore me tomber sur le coin de la gueule…
Et chaque nouveau monstre est une joie. ![]()
j ai la haine putain franchement avec la config ke j ai ca devrait marché o poil en 1024 et en high et c est pas le cas…
merde koi !
je viens de commander ma nouvelle cg en outre la msi gforce 6800 ultra et je commence a me demander si je vais pas continuer a ramer a doom 3 avec vu le resultat avec doom 3 franchement ca sert a rien de faire des jeux aussi beau si c pour y jouer en 800*600 avec des cg derniers cri…
Jai peut etre compri c’est direct x 9.0c qui fai merdouillé fo que je le deinstallé quelqun connai un logiciel pour deinstallé directx ?
Jen ai trouvé 1 directx bosster
je veux rien dire mais bon la serie fx5xxxx…bofbof
ah bah j’en suis la aussi… ![]()
Après 12 réglages différents, j’arrive à 1024x768 en médium avec une fluidité acceptable ( en virant quelques effets, mais en gardant le bumpmap: sans le bump, le jeu ressemble à plus rien ). Quel bronx, quand même. Doit y avoir un pilote qui merde sec sur mon poste, c’est incompréhensible, grrrr…
C’est bon jai plus de retour sous win !!
Jai pu joué 1h30 et le pe que je puisse dir je flippe un max MAMAM JAI PEUR !! ![]()
nambawan, essaye les catalyst 4.9 beta. :oui:
Ils apportent de meilleures performances pour doom 3.
Au passage, je viens de voir que les catalyst 4.8 sont sortis. :??:
C’est quoi ce bins, puisque ça fait bien deux semaines qu’on à les 4.9 beta. Je pige plus rien! Quelqu’un les a essayé? Lesquels sont les plus performants?
Je vais essayer ça.
optimisation :
[fixed]modifier la ligne ‹ seta image_cacheMegs « 32 » › du fichier DoomConfig.cfg situé dans le répertoire …\Program Files\Doom 3\base, en remplaçant la valeur 32, par 96, 128 ou 256.
Le choix du meilleur réglage serait fonction de la quantité de mémoire vive disponible. [/fixed]
cette manip fonctionne tres bien bien, n’esiter pas à la faire :jap:
Je réctifie le tir : hier soir, j’ai viré des trucs et en médium ca tourne bien ![]()
Sinon sur le fond, je trouve que ce jeu m’a décu, les ficelles sont trop grosses :
- Le coup de la lampe torche - artificiel
- Les cris qui surgissent aléatoirement - artificiel
- Les streums qui débarquent dans le dos à l’improviste - j’avais pas vu cela depuis longtemps
- le scripting un peu pourri : j’avance, ca s’éteint, je recule, un monstre dans mon dos et un qui surgit devant moi… à la fin, ca gave un peu.
bin alors tu n’aimes pas DOOM