[Topic Officiel (et Unique)] - Doom 3

En 800x600 medium j’ai 32.8 fps au timedemo avec ma ti4200 sur un p4 2,8@3.2 Ghz et 1Go de ram

vous qui l’avez testé a votre avis sur un 2200+ avec une ti4200@ 4600 et 512mo de pc2700 ca tien a combien ?
je pari sur du 1024*768 en medium vous confirmez c’est pour un pote [:gueule2con]

http://www2.hardocp.com/article.html?art=NjQ0

benchmark par processeur, et pour chaque proco, plusieurs carte 3D, donc ca peut donner « une image » de ‹ c’est jouable ou pas › en fonction de votre config…

Les beta ati catalyst 3.9 sont sur ? jaurai pas de prob avec warcraft 3 ?

franchement je comprends pas j ai une a7n8x deluxe avec un xp 3000+ 1.5 g de ram et une asus v9950 fx 5900 128 m et meme en 1024 j ai des ralentissements a foison c est limite injouable quelqu un peut il m aider?? c est kan meme pas normal tout ca j ai desactiver les ombres le bump mapping et tout et tout…

AVec une carte pareille, t’as un sacré problème…installe les derniers drivers…

ben c est fait je viens de mettre les 61.77 et la je joue en 800*600 avec haute qualité mais bon il y a tjs des passages de ralentissementspar moment…

blackbass, c’est 4.9 beta. :oui:
Je les ai mis, et aucun problème pour moi, mais j’ai pas warcraft.

hey vi oups 4.9 :smiley:

Oki je les test

Heu c’est koi la commande pour lancé le bechmark ?

blackbass → heureusement que tu as lu les premiers posts du topic :slight_smile:

:smiley: lu mais oublié je vien juste dacheté le jeux et le topic est crer depuis 1semaine donc lu depuis 1semaine :smiley:

topic crée le 13 aout… ca fé pas une semaine … ct que vendredi [:ouch]

:smiley:

c un peu pas normal !!!
d’un autre coté ca me conforte sur un choix que j’ai fais a une epoque… :wink:

Heu… Vous avez quoi comme matos pour jouer à ce jeu, parce que là moi je pige plus. J’ai un Athlon 2600+ biprocesseur ( pour du rendu 3d ), 1Go de ram, une CG 9700 pro, et je suis obligé de mettre la résolution du jeux en 640x480 ( 640x480… en 2004!! si on m’avait dit ça, je l’aurais pas cru ) en qualité moyenne pour pas que ça rame dès qu’il y plus que 2 personnages et 3 effets de lumière. C’est vraiment limite, en comparaison de FarCry qui tourne parfaitement fluide jusqu’en 1280x1024 qualité moyenne.
Je veux bien admettre que j’ai pas le dernier cri concernant le matos, mais faut pas non plus délirer, quoi :fou:

jeu programmé avec les pieds en recevant de grosses malettes de billets de nvidia pour qu’il tourne mieux sur des gforces [:gugusg]

Euh…
J’ai un barthon 2600, 1Go de ram, et une 9700 pro, et je suis en 1024 et medium. :oui:
Et c’est extra beau, et extra fluide…
Quand à la programmation, je sais pas si c’est avec les pieds, mais c’est le plus beau jeu qu’il m’ai été donné de voir avec FarCry, et je pense qu’au regard de ses effets de lumière, il n’est pas si gourmand que ça. :slight_smile:

Sinon, pour reparler du jeu, je viens de butter les petits démons qui ressemble aux anges de messiah… gloups, c’est quand même bizarre ces monstres…
Puis j’ai aussi croisé la route de mon premier space marine démoniaque. re-gloups!! :smiley:

c’est ton pc qui a un probleme [:judie]

j’ai 2800+barton, 512 de ram, radeon 9700 non pro et je jou en 1024 detail élevé avec anti 2x, je dessend jamais en dessous de 20 en moyenne 30 35 fps

met a jours tes drivers

oui, mais alors avec un seul pied, l’autre devait servir à compter les billets. C’est d’aillieurs certainement pour ça qu’ils ont fait si long pour nous le pondre, ce jeu-là. :frowning: