[Topic officiel] des environnements graphiques

si bien sur jvais faire ça :oui:

23Mo compressé en bz2 :confused:

FTP ? Jabber ? IRC ?

http://benj.lespotos.com/Informatique%20-%20Logiciel/linux/polices/

Oui apres mon 1er essai j’ai trouvé ca a chier mai un truc monumentale :slight_smile: mais avec les conseil de Lithium entre autre, je m’y suis remis j’ai persévérré et bilan je ne peu plus le laché :smiley:

Comme quoi il n’y a que les con qui ne change pas d’avis :wink:

c’est l’effet *box :slight_smile:

Ca marche pas avec X :stuck_out_tongue:

ni avec pandore’s :o

( la boite de pandore pour ceux qui ont pas compris :smiley: )

Ouai c’est génial ce truc :slight_smile:

1024*768 célamort :ouch:

Si!
Et puis de toute facon les 17" c’est la mort :whistle:

avec Gnome ou KDE oui c’est la mort, mais avec un *box ça roule nickel :slight_smile:

Ma toute nouvelle ubuntu sur mon pc portable!
http://loicdescotte.free.fr/images/capture-reduite.jpg

j’aime de moins en moins nautilus :confused:

Ubuntu, faudrais vraiment que je l’essai je pense :slight_smile:
Ca va sans doute me reconcilier avec debian :wink:
Sinon quand on est habituer du confort d’un 21" c’est dur de retourner sur un 17"…
17" tft encore…

je me dis de plus en plus que le seul FilManager potable c’est konqueror :pfff:

je suis pas vraiment certain de l’apport magistral de l’ubuntu par rapport a une testing…

Pourquoi?

je le trouve lourd et peu pratique
Et son mode spatial… ahem… :smiley:

Ben je sais pas, en tout cas moi l’install de la debian ca m’a rebuter…
maintenant il me semble avoir entendu que iavais une nouvelle install pour une certaine version…