euh, la woody est par défaut avec un 2.2 et vient avec en bonus un 2.4 il me semble
Ouép, l’install dela Woody boote par défaut sur un 2.2.18. Faut utiliser une option pour avoir un 2.4
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Ouép, l’install dela Woody boote par défaut sur un 2.2.18. Faut utiliser une option pour avoir un 2.4
j’ai pas bien compris, elle boot sur quoi par défaut la woody?? [:yeoh]
Ouép, l’install dela Woody boote par défaut sur un 2.2.18. Faut utiliser une option pour avoir un 2.4
![]()
Y a eu un problème technique [:yeoh]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Ouép, l’install dela Woody boote par défaut sur un 2.2.18. Faut utiliser une option pour avoir un 2.4
![]()
Y a eu un problème technique [:yeoh]
![]()
comment gonfler son nombre de messages postés :lol:
( je dirai meme que l’option c’est bf24
)
edit : minuscules :o
mon premier vrai bureau sous kde et debian
simple mais efficace ![]()
http://jvehent.free.fr/connerie/bureau-4-11-04-petit.png
d’ailleurs, quelqu’un sais comment je peut faire pour masquer cette horrible corbeille bleu ? :pfff:
[edit]
PS: ce forum n’affiche pas les png ? :??:
[re-edit]
a ba non en fait j’ai tripé ![]()
jolie le moniteur à gauche ![]()
PS : sisi
C’est sympa mai ca reste du KDE… essaye FluxBox, j’ai vite adhéré ![]()
Oui il me semblai aussi ![]()
c’est superkaramba, j’avais ce theme la y’a déjà pas mal de temps ![]()
Jolie le theme swhitcher ![]()
Un ptit nom ? :d
je crois que j’ai enfin trouvé mieux que AquaExtrmeSunken comme theme GTK :bounce:
http://www.aqua-soft.org/board/showthread.php?t=5384&highlight=gno-sx :love:
Avec un joli thème metacity en prime (hélas je suis sous XFCE)
Marche très bien avec xchat, et n’a pas les bugs d’affichage traditionnels des themes OSX avec le panel XFCE :kaola:
Pas mal !
Ca me donne vraiment envie de reinstalle Gnome :d
A propos de Gnome est-ce quelqu’un sait comment mettre une image en background sur le panel de façon uniforme (sans que ça foire avec les icônes).
Sur les 1ères versions ça marchait bien, les icônes se fondaient sur l’image et maintenant les icônes sont entourées d’un carré gris
Un up pour fêter ma réinstallation (en cours là ;)) :
http://jcp.lespotos.com/images/KDEAlive1.jpg
http://jcp.lespotos.com/images/KDEAlive2.jpg
http://jcp.lespotos.com/images/KDEAlive3.jpg
http://jcp.lespotos.com/images/KDEAlive4.jpg
NB : c’est aussi pour présenter le grd KDE
(qui roxe comme tt le monde sait :D) ![]()
édit : fennec pris en flagrant délit de faute [:siffle] ![]()
c’est pas un environnement graphique c’est simplement que j’ai installé quelques polices :whistle:
Tu pourrais pas faire un chti pack :d :whistle: