c’est un wallpaper mozilla, mais le plus interessant est cacher ![]()
http://art.gnome.org/backgrounds/other/150/
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
du moment qu’on nous en debarasse ![]()
qd je pense que j’allais prendre un geforce 5700 et que finallement g pris une radeon 9600XT.
On dit qu’il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis mais là je me demande … j’aurais bien voulu ne pas changer d’avis et ne pas prendre une ati.
![]()
C’est quand que t’a fait se choix?
je sais plus, en janvier je crois.
Ya vraiment des warriors pour poster à 5h du matin !!! :jap:
Ya vraiment des warriors pour poster en pleine nuit, genre 12h !!! :whistle:
http://freedesktop.org/bugzilla/show_bug.cgi?id=1085#c4
Bonne nouvelle pour ceux comme moi qui ont une ATI et Xorg 6.8.X avec les pilotes proprio et l’accélération 3d qui ne fonctionne pas.
:bounce:
:love: :kaola:
yaisse ![]()
euh, je suis en 3.14 :o
Remonte petit topic ![]()
Ma gentoo en « reconstruction »
http://img17.exs.cx/img17/8039/gnome-t.png
oui c’est pas mal… j’aime bien le paper mais par contre j’aime pas la skin de ton xmms…
affaire a suivre ![]()
1, bittorrent ça rox. 2, Galeon aussi ![]()
http://lithmaster.free.fr/content/images/desktop/_thumb/btrox.jpg[/IMG][/URL] [URL=http://lithmaster.free.fr/content/images/desktop/galeontb.jpg][IMG]http://lithmaster.free.fr/content/images/desktop/_thumb/galeontb.jpg
Spa d’ma faute, j’ai mis la limite à 8 mais personne en veux
![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
2.6 :o
Sinon y’aurait pas d’Utopia pour Gnome 2.8
Surtout que Woody correspond forcement à une version 3.0 de Debian, la (les) version(s) 2.2 de Debian est (sont) nommée(s) Potato, si je me trompe pas…
et lui te dit que le noyau de la Woody est le 2.4.18.
Les 2.2 c’etait Potato. ![]()