[Topic officiel] des environnements graphiques

[:dunk]

:lol:

excuse moi lithium, je n’ai pas un cerveau aussi dévelopé que toi, on doit pas être de la même lignée humaine mafois … quand je clique du bouton droit sur ma barre et bien ca me met ajouter au tableau de bord, enlever, aide , ainsi que largeur minimum et maximum des ptites bulles appartenant au fenêtre.
Bref je vais chercher de l’aide ailleur :cry:

[:medoc]

Il a donné la reponse !

Clic droit > Preferences —> La tu peux regler la taile de la barre

« Proprietes »

oui c’est vrai, il faut cliquer au dessus des icônes pour que ca fonctionne :smiley: !

oui c’est svt comme cela que l’on fait…

une video de E17 parait-il http://xcomputerman.com/files/e17_movie-00.avi

Mouais la vidéo de E17, à part jouer avec la base d’icone, le mec il fait pas grand chose :smiley:

Franchement, t’es pas sympas là. Il sait aussi ouvrir une console, la fermer et déplacer les fenêtres :stuck_out_tongue:

ouais c’est aussi ce que je pense, mais E17 est soit-disant tellement attendu ^^

enfin elle est sympa quand même sa barre, par contre, les dropshadows valent pas celles de xorg à ce que j’ai vu …

oui, E17 c’est tout de suite moins impressionnant depuis xorg 6.8 :wink:

Sauf quand le xorg 6.8 ne fonctionne pas correctement :gun: (j’ai toujours pas trouvé ce qui déconne pour activer ma transparence et l’ombre derrière les fenêtres…)

xorg ? mmh jcrois que la fedora fonctionne avec ce « xorg » sans même que je sache ce que c’est :smiley: ! Ah si je sais que ca remplace XFree86 et que ca fou la merde lors de l’install des pilotes ATI :confused:

C’est le serveur graphique

Gnein => C’est les pilotes ATI qui sont mal fichus. J’ai aucun pb avec nVidia :stuck_out_tongue:

même avec xorg 6.8 ?

xorg 6.8 intègre quelques nouveautés qui permettent notement ce genre de fantaisie :
http://lithmaster.free.fr/content/images/desktop/_thumb/xorg68-2.jpg

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley: