[:dunk]
:lol:
excuse moi lithium, je n’ai pas un cerveau aussi dévelopé que toi, on doit pas être de la même lignée humaine mafois … quand je clique du bouton droit sur ma barre et bien ca me met ajouter au tableau de bord, enlever, aide , ainsi que largeur minimum et maximum des ptites bulles appartenant au fenêtre.
Bref je vais chercher de l’aide ailleur ![]()
[:medoc]
Il a donné la reponse !
Clic droit > Preferences —> La tu peux regler la taile de la barre
« Proprietes »
oui c’est vrai, il faut cliquer au dessus des icônes pour que ca fonctionne
!
oui c’est svt comme cela que l’on fait…
une video de E17 parait-il http://xcomputerman.com/files/e17_movie-00.avi
Mouais la vidéo de E17, à part jouer avec la base d’icone, le mec il fait pas grand chose ![]()
Franchement, t’es pas sympas là. Il sait aussi ouvrir une console, la fermer et déplacer les fenêtres ![]()
ouais c’est aussi ce que je pense, mais E17 est soit-disant tellement attendu ^^
enfin elle est sympa quand même sa barre, par contre, les dropshadows valent pas celles de xorg à ce que j’ai vu …
oui, E17 c’est tout de suite moins impressionnant depuis xorg 6.8 ![]()
Sauf quand le xorg 6.8 ne fonctionne pas correctement
(j’ai toujours pas trouvé ce qui déconne pour activer ma transparence et l’ombre derrière les fenêtres…)
xorg ? mmh jcrois que la fedora fonctionne avec ce « xorg » sans même que je sache ce que c’est
! Ah si je sais que ca remplace XFree86 et que ca fou la merde lors de l’install des pilotes ATI ![]()
C’est le serveur graphique
Gnein => C’est les pilotes ATI qui sont mal fichus. J’ai aucun pb avec nVidia ![]()
même avec xorg 6.8 ?
xorg 6.8 intègre quelques nouveautés qui permettent notement ce genre de fantaisie :
http://lithmaster.free.fr/content/images/desktop/_thumb/xorg68-2.jpg
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()