[Topic officiel] des environnements graphiques

bon ben apres avoir crapuleusement leeché les wallpapers de halucard je vous soumet mon nouveau bureau:

http://perso.numericable.fr/daudanie/pub/screens/Bureau251004mini.jpg

edit: je m’occuperais du look de rox quand j’aurais le temps :confused:

lv88 > comment tu fais pour virer la barre de menu de Eterm? (le truc gris hideux)

dans mon .fluxbox/menu:
[exec] (Eterm) {Eterm -O --shade 35 --scrollbar off –buttonbar off}

pas grave :
[fixed]wget -r http://rasmey.sareth.free.fr/fonds[/fixed]

Quelle est la police du bureau ?

Je voudrais savoir comment vous faite, Halucard et Nanotek, pour diviser la barre en 2, une partie en haut et une partie en bas :slight_smile: ! Merci

?

C’est la config par defaut de Gnome :d

Ca n’est pas possible parceque j’ai red hat fedora core 2 avec gnome et j’ai qu’une seule grosse barre toute moche en bas :slight_smile: !

La Fedora est particulière

Il modifie les icones et le style

La classe lv88. :jap:

Clik droit sur la barre. Tu dois avoir une option « Nouveau tableau de bord ». Voilà, je crois que c’est. :wink:

GTTeamkiller > on t’as vu poster :o

trompé de topic :cry:

:smiley:

Base 02 disponible sur www.dafont.com catégorie destroy

Merci halucard, c’est le walpaper qui fait tout :smiley:

Mi di rieng lv88 :pt1cable:
Sinon mes cailles, comme le dit si bieng lv88, c’est le wallpaper qui rend votre bureau linux beau. J’ai mis à votre disposition d’autres fonds => fonds. J’aurai bien voulu en mettre d’autres mais apparement, je viens d’exploser le quotas.
Pour ce qui des fonds, j’ai mis les sections abstract, anime et paysages. Je rajouterai la section photo, film et femmes plus tart.

Regalez-vouuuuuuuuuuus.

HALUCARD22

J’ai pas de de .Xressources ?!

bah creer le =)

J’arrive à faire deux barres en faisant, « Nouveau tableau de bord » mais le probleme c’est que ca fait encore une grosse barre :frowning: ! Et je ne trouve dans aucun option ou paramètre la hauteur de la barre … Aidez moi :??:

gnein : ben je suis désolé, mais on sait pas encore injecter des neurones…
clic droit sur la barre > preferences > …

Ah bon, pourtant, je m’en injecte tous les matins. :pt1cable:

==========>[ ] Suis passé par la grande porte :sol: