[Topic officiel] des environnements graphiques

Une bidouille de thèmes que je suis en train de faire pour XFCE

http://ic1.deviantart.com/fs5/i/2004/313/1/7/My_first_try_for_an_XFCE_Theme_by_spider312.jpg

C’est clair que le mode spatial craint à mort, sinon je le trouve assez pratique (le mode classique)

Sarge tu veux dire?

En effet ya pas un apport magistral, mais si tu veux avoir debian + gnome sur une nouvelle machine ca te prendra 4 fois moins de temps d’installer ubuntu car il y aura dejà tous les programmes preselectionnéset preconfigurés, le materiel configuré etc…t’as directement un noyau recent eprécompilé, ya gnome 2.8 aussi…

Si tu veux plus personnaliser vaut mieux garder une debian normale…

Personne ne connaitrais l’existence d’un theme Milk sur QT ?

QT cay mal :o

[:riva!]

et Ubuntu c’est pas debian comme knoppix ( les deb de knoppix et unbuntu … no comment sauf peut etre gnome sur unbuntu )

ah si, Ubuntu c’eszt 99% Debian :slight_smile: (pas compris la suite)

il parle peut-etre des .deb sous knoppix et ubuntu.
Mais knoppix et ubuntu c’est bien des debian, je capte pas :wink:

PS:devinez qui je suis :stuck_out_tongue:

C"est exactement pour ca que Ubuntu m’interesse :slight_smile:
Sinon moi j’aime bien nautilus, son ergonomie, mais il est LENT! et encore, quand j’utilise le mode normal il est encore plus lent qu’en mode spatial!

Quel est le nom du pogramme applet sous gnome permettant de voir fonctionner les programme.
Sur ce screen, on px voir un icone d’état de gaim en haut à droite. c’est cela que je cherche.

Un peu comme les programmes tournant en fond de tache que l’on pt maximiser en cliquant sur leur icone correspondant sous windows ds sa barre des taches en bas à droite.

:jap:

http://lithmaster.free.fr/content/images/desktop/_thumb/persoCompose.jpg
C’st moins baveux tout de suite l’ombre sous les fenêtres :stuck_out_tongue:

Je connais ce wallpaper :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink:

Maj de mon bureau :slight_smile: :

http://jcp.lespotos.com/images/KDEAlive50.jpg

http://jcp.lespotos.com/images/KDEAlive51.jpg

http://jcp.lespotos.com/images/KDEAlive52.jpg

:vomi: KDE

http://xfce.org/images/screenshots/oscar.png :love:

j_c_p → comment fais-tu pour avoir 1941 sous linux?
→ trop beau ton wallpaper

jpm19 avec cedega :jap:

:vomi:

ça ne met pas en valeur xfce :confused:

jpm19 : advanceMame :wink: (cf topic des jeux de Lithium ;)).

Je prends le cvs de cedega pour WAR3 ROC & TFT, et Diablo 2 LoD ;).