Ok merci pr la transparence !! Tu peux me donner ta procedure d’installaton pr gdesklets car moi g utilisé un bete rpm et rien a faire ! Au démarage de gdesklets ca plante… le gdesklets start est ok mais kan je fais bouton droit manage desktop… bah erreur
euh pr la transparence je n’ai pas le menu configuration :??: Tu peut me faire un copier/colelr de la ligne de ce menu pr q je l’ajoute ds mon fichier menu merci
ben j’ai installer gdesklets : emerge -av gdesklets
pareil pour un ou deux display
puis gdesklets /path/to/un/display/queconque.display
je le positionne, et voilà =)
PS : Pour flux, ça necessite le dernier xorg avec l’extension Composite.
C’est de la vraie transparence là
je n’en sait rien du tout.
Précision tout de même, cette extension est encore experimentale, donc l’utilisée occasionne des genes, comme le crash du serveur au lancement de logiciels OpenGL, parfois quelques soucis aussi pour afficher des videos.
et euh dans l’ensemble ça peut être instable
Voilà pourquoi je ne le demarre pas automatiquement, mais via un menu pour pouvoir le stopper à tout moment
ben le menu configuration, je t’ai dit que normalement il est là d’origine, pareil pour le menu Transparency, mais uniquement avec les touters dernières version du poaquet Gentoo.
Oui je sai mai je l’ai jamais eu Et j’ai beau reinstallé, il n’apparai jamais (tt le menu configuration) tu veux pas me filer ton fichier menu pr q je l’ai lol On tourne en rond :crazy: