[Topic officiel] des environnements graphiques

Est-ce que t’as une Gentoo ?

Puisque sur Gentoo les paquets sont très recent donc ca m’etonnerai que tu puisses l’avoir sur une autre distrib

Non c’est une debian ! Masi j’ai trouver sur le net :slight_smile: Il fallait ajouter ds le fichier /home/revlam/.fluxbox/menu la ligne « [config] (Configuration) »

Dc c bon je l’ai :slight_smile: Mes menus sont transparant :slight_smile: Je vais poster l’images de mon bureau:)

hop petit relookage :smiley:
http://lithmaster.free.fr/content/images/desktop/_thumb/roxGartoon.jpg

thême Gartoon pour rox : http://linuxcult.com/gallery/entry.show.php?s=1bfd341ac6cdde41abf2a7eab162efed&entryid=1993

Et le thème GTK d3a grace à Guiziou :jap:

Voila ma contribution, mon premier theme avec FluxBox (grave a lithium entre autre :)) http://revlam.free.fr/Linux/Fluxbox/FluxBox_-_1.jpeg

Waouh !! J’adore sauf le wallpaper… suis peu etre chiant mais j’aime pas avoir des ecriture publicitaire (de marque) sur mon bureau :smiley:

Sinon respect c du beau :jap:

tu utilise quelle version de fluxbox ?

Mon mien → http://rastaware.free.fr/screens/brian_desktop.png

Pourquoi chuis pas étonner du style ni du wallpaper ? :whistle:

Voici le mien a c est debut depuis il a bien changer :slight_smile: mais le temps de le finir et je metterais l autre :wink:

http://img100.exs.cx/img100/5127/capture1.th.png

Suse 9.1
Kde 3.2

@++ :stuck_out_tongue:

Fluxbox v 0.9.8, pourquoi ?

Trop de noir :slight_smile: Mais l’idée est bonne :slight_smile:

Classic mais joli !! Par conte ca reste du KDE :slight_smile:

oui mais comme je l ai dis ca arrive ce soir ou demain :smiley:

@++

Trop noir ! lol moi je trouve que c’est pas asser noir justement lol.

ok, juste pour savoir :slight_smile:

C’est pas la derniere version ca ? non ?

la dernière c’est la 0.9.10
EDIT : Grilled

lol

Ok merci ! Tu as des infos sur les amélioration de cette version ? Elle ne sont pas majeur je suppose ?

http://fluxbox.org/version-0.9.php