Est-ce que t’as une Gentoo ?
Puisque sur Gentoo les paquets sont très recent donc ca m’etonnerai que tu puisses l’avoir sur une autre distrib
Est-ce que t’as une Gentoo ?
Puisque sur Gentoo les paquets sont très recent donc ca m’etonnerai que tu puisses l’avoir sur une autre distrib
Non c’est une debian ! Masi j’ai trouver sur le net
Il fallait ajouter ds le fichier /home/revlam/.fluxbox/menu la ligne « [config] (Configuration) »
Dc c bon je l’ai
Mes menus sont transparant
Je vais poster l’images de mon bureau:)
hop petit relookage ![]()
http://lithmaster.free.fr/content/images/desktop/_thumb/roxGartoon.jpg
thême Gartoon pour rox : http://linuxcult.com/gallery/entry.show.php?s=1bfd341ac6cdde41abf2a7eab162efed&entryid=1993
Et le thème GTK d3a grace à Guiziou :jap:
Voila ma contribution, mon premier theme avec FluxBox (grave a lithium entre autre :)) http://revlam.free.fr/Linux/Fluxbox/FluxBox_-_1.jpeg
Waouh !! J’adore sauf le wallpaper… suis peu etre chiant mais j’aime pas avoir des ecriture publicitaire (de marque) sur mon bureau ![]()
Sinon respect c du beau :jap:
tu utilise quelle version de fluxbox ?
Pourquoi chuis pas étonner du style ni du wallpaper ? :whistle:
Voici le mien a c est debut depuis il a bien changer
mais le temps de le finir et je metterais l autre ![]()
http://img100.exs.cx/img100/5127/capture1.th.png
Suse 9.1
Kde 3.2
@++ ![]()
Fluxbox v 0.9.8, pourquoi ?
Trop de noir
Mais l’idée est bonne ![]()
Classic mais joli !! Par conte ca reste du KDE ![]()
oui mais comme je l ai dis ca arrive ce soir ou demain ![]()
@++
Trop noir ! lol moi je trouve que c’est pas asser noir justement lol.
ok, juste pour savoir ![]()
C’est pas la derniere version ca ? non ?
la dernière c’est la 0.9.10
EDIT : Grilled
lol
Ok merci ! Tu as des infos sur les amélioration de cette version ? Elle ne sont pas majeur je suppose ?