sympatoche la video lithium ![]()
Pour ceux qui veulent des icones macs simpas ![]()
http://linuxdesktop.free.fr/pub/icons/icones_mac_export.zip
Ca marche aussi sous gnome, mais moi je l’ai enlever parce que c’est vrai que c’est pas encore super stable…
tbxfiles : je pense que tu parle des dropshadows est fondus sur les fenetres, mais flux supporte aussi Composite en interne,
ça se voit sur le menu fluxbox, c’est sombre mais on voit la bordure du terminal en dessous.
il permet auss de regler l’opacité des fenetres en avant-plan et celles qui n’y sont pas.
Et l’avantage c’est que malgrés tout, ça necessite la pr"sence d’xcompmgr,
donc je n’au qu’a le killer pour revenir à la normale pour lancer un jeu opengl
ou mater une video avec xine (la sortie video xv semble chiée avec composite activer)
OK, donc c’est une nouvelle version de flux ![]()
Parce que moi juste avant de retourner sous gnome j’avais essayer ben Composite etait toujours pas gerer par flux…
sous gnome non plus, moi qui croyais ![]()
Bon ben jvais me remetre a flux alors ![]()
Comment on change les wallpaper sur FluxBox ![]()
Ouai en fait j’ai fait des recherche et j’ai trouvé
Et oui j’ai joué le faineant
Par contre la j’ai beau cherché mai je ne trouve pas le moyen d’obteir un console si belle et transparante avec des bordure si fine comme ds certain theme… J’utilise Xterm ![]()
utilise Eterm
J’ai essayé mais je capte pas comment elle se parametre
je sai kil y a des command a passer en parametre
mai je sais pas koi
en fait je veux uneconsole transparente avec des bord fin vert caci tres foncé ecriture grise
Koi je te demande pas de me taper mon code mais as tu les syntaxe ?
Merci ![]()
Eterm -b black -O --shade 45 --scrollbar=1 --buttonbar=0
pour la bordure ça depend du thème de ton wm.
xterm ne se customize pas, essaye eterm ou aterm plutôt
ma config aterm en exemple :
dans ~/.Xressources :
[fixed]
Atermgeometry:100x40
Atermbackground:black
Atermforeground:white
Atermtransparent:true
Atermshading:50
Atermfont:-misc-fixed-medium-r-normal–16-160-75-75-c-80-iso8859-15
AtermboldFont:-misc-fixed-medium-r-normal–16-160-75-75-c-80-iso8859-15
AtermsaveLines:10000
Atermtranspscrollbar:true
Atermfading:75
AtermborderColor:red
AtermborderWidth:5
AtermscrollTtyOutput:false
AtermscrollKey-press:false
AtermscrollBar_right:true
Atermscroll-Bar_floating:true
[/fixed]
Bon, les fontes risquent de ne pas marcher, j’ai pas encore trop compris comment ça marche, et pour le reste, man aterm
Autre pb
Jutilise Gkrellm et il ne se lance pas automatiquement lorsque je me log sur fluxbox
Pareil pr le fond d’ecran ![]()
Merci si tu sais comment regler ce pb… j’ai essayer de bidouiller ds le fichier startup… sans succes
http://onizuka92.free.fr/Capture-Xnest.png
Ca c’est de l’écran qui tue tous ![]()
c’est beau fvwm ![]()
… :crazy: Waouh quche quech ché bo :lol:
Enfin c’est fvwm avec les fichiers de config par defaut aussi (j’ai pire ^^)
Tite question a lithium… Comment as tu rendu ton menu Flux transparent ![]()
Et aussi aute question gdesklets ne marche pas chez moi sur flux c normal ?? J’aimerais avoir un indicateur tu tps et le xmms corner
Comment faire ? Le message d’erreur quand je le lance est du style « Erreur fatal… » lol
Si tu as des sugestion… Des que j’ai reglé ca j’up mon theme ![]()
Et voici Fvwm sans configuration (l’autre c’était avec la config par defaut donnée par le programme From)
http://onizuka92.free.fr/Mouahaha.png ![]()
En plus j’était obligé d’ouvrir le menu et un Xterm sinon il y avait rien ![]()
revlam78 :
ben comme ça ![]()
http://lithmaster.free.fr/content/images/desktop/_thumb/fluxMenuAlpha.jpg
pour gdesklets, chais pas, mais comme tu voit, chez moi, ça marche =)