Bon j’ai fini par reussir a exporter les icones que j’avais sur mon mac en PNG, j’ai supprimer les doublons, me reste plus qu’a faire une galerie avec ca va etre mortelle ![]()
Enfin faut meme pas y penser pour les RTC ![]()
Moi il me manque du temps en fait pour passer a FVWM…
peut etre pendant ma semaine de vaccence une ou deux semaine ![]()
allé hop pour la route un petit scrot de mon fvwm ça fait pas de mal ![]()
cliquez ici
Pense tu mettre un pack de ton bureau FVWM du moment sur ton site. Personnelement je le trouve superbe et j’aimerais bien le tester sur ma becane.
![]()
Hello,
Sympa votre sujet ![]()
Je me permet d’y apporter ma petite contrib :
Tout d’abord mon viexu kde sous mdk 9.2 (oui je sais ça date)
http://winsos.net/images/screenshot4.png (attention aux petits modem…)
avec quelques applis et superkaramba
Et mon bureau il y a quelques semaines sous fvwm2 sous mandrake cooker :
http://winsos.net/images/fvwm2-2.png
avec icones lila si je ne me trompe et gdesklets
a+ (dsl j’ai pas fait de miniatures)
Quand j’aurais un peu de temps ![]()
Pour les icones, c’est plutôt gartoon, nan?
Il me parait très Desintegr theme ce bureau
![]()
bon, vous pensez que c’est tentable xorg 6.8 avec une ATI sous gentoo ?
non
les drivers ATI ne marchent pas avec Xorg 6.8
Ils marchent avec Xorg 6.7 mais pas 6.8
Enfin si tu prend Xorg 6.8 , t’aura pas laccelration 3d
Les icones sont Kartoon pour le premier screenshot, lila pour le second
Voici mon bureau actuel :
mandrake cooker
kde 3.2.3
xorg 6.8.1
icones lila
style comix
C’est sobre pour le moment mais ça devrait s’améliorer d’ici peu
http://www.winsos.net/images/_thumb/trans-kde-4.png
ps: pour ce qui est de xorg 6.8.1 je pense que ça devrait passer (j’ai po gentoo mais c’est pareil)
Par contre, nivo 3D, je crois que le problème se posera à cause des drivers
ps2: oui pour fvwm2, j’ai pas trop cherché l’originalité ![]()
ok merci
CrEv :
le nancéen esstinien ![]()
N’importe quoi la prise du katana :ouch:
Comme dans l’film quoi :lol:
J’ai bien aimé le film. Surtout La BO en fait [:-]
:super: on peut avoir les mêmes thèmes metacity sous gnome?
bah c’est fluxbox… su tu te sent de porter le thème… moi pas ![]()
![]()
http://lithmaster.free.fr/content/images/desktop/_thumb/fluxCompose.jpg
Support de composite par flux ![]()
avec une pitite video de rien du tout, pour m’amuser ![]()
http://lithmaster.free.fr/content/videos/xcompmgr-fF.avi
Pour le menu xorg :
[fixed]lithium@Sapphire ~ $ cat .fluxbox/usermenu
[submenu] (xorg)
[exec] (start/stop Composite) {pidof xcompmgr && killall xcompmgr || xcompmgr -fF}
[exec] (start/stop DropShadow) {pidof xcompmgr && killall xcompmgr || xcompmgr -fFc}
[exec] (nVidia settings) {nvidia-settings}
[exec] (xvidtune) {xvidtune}
[exec] (gvidcap) {gvidcap}
[end][/fixed]