Moi aussi ca me fait ca je sais pas pkoa
en fait je pense savoir: c’est ptete les fichiers non accessible (non lisible par autre que root) qui fausse tout…
menfin…
je ne pense pas car disk2 est accessible en lecture à tous les utilisateurs
Bon, j’ai changé de style pour la fin de l’année là
:
avant :
http://jcp.lespotos.com/images/Bureau-07102004.jpg
maintenant :
Tu es bien pressé de voir arriver l’hiver JCP!
![]()
J’aime bcp mon nouveau bureau
(très reposant je trouve aussi ;)) :
http://jcp.lespotos.com/images/screenshot.jpg
NB : il faut apprécier la qualité du montage du screenshot :lol: ;).
Ca part en live ce truc. C’est à cause de l’url. PFffffffffffffffff
C’est bon, c’était juste un problème de nom. Quel bouffon je suis par moment !!!
j_c_p, c’est subjectif, moi je trouve pas si si reposant que ca etre en 1024 sous KDE ![]()
hallucard comment tu fais pour regarder ton bureau quand tu te reveille ? ![]()
Moi le blanc ca me pete les yeux mais sinon super ![]()
Franchement j’adore trop les bureau sous fvwm.
Je suis donc allé sous fvwm mais je suis completement pommé
Y’a pas un petit tuto sympatique qui m’expliquerai les base ?
Merci d’avance
bah ca me dérange pas. J’ai un écran dont limunosité est assez faible.
->lepiou
je pense que la page de desintegr pourra t’aider a faire ta propre config, il a fait quelques tutos sur le sujet
tu as cette page aussi, qui n’est pas mal faite en anglais
http://www.zensites.net/fvwm/guide/
sinon pour ma part t’en apprendra d’avantage en scrutant sur le forum de gentoo et en regardant différentes conf avec l’aide du précieux man
ok merci bien :jap:
claire moi aussi je kiff les bureau FVWM, mais ca a l’air assez « warrior » comme WM ![]()
« Warrior » est un mot faible pour ce FVWM. ![]()
Samouraï ![]()
Enfin plutot Ronin comme samourai ![]()
Merci c’est mieux. ![]()
warrior,ronin et d’autres qualificatifs
certe mais quand on est un warrior pourquoi sans priver ![]()
Perso c’est sur qu’il est assez chiant a configurer, mais c’est pas non plus la mort ![]()
Et tellement bo ![]()
