[Topic officiel] des environnements graphiques

Moi aussi ca me fait ca je sais pas pkoa
en fait je pense savoir: c’est ptete les fichiers non accessible (non lisible par autre que root) qui fausse tout…
menfin…

je ne pense pas car disk2 est accessible en lecture à tous les utilisateurs

Bon, j’ai changé de style pour la fin de l’année là :slight_smile: :

avant :

http://jcp.lespotos.com/images/Bureau-07102004.jpg

maintenant :

http://jcp.lespotos.com/images/Bureau-08102004.jpg

Tu es bien pressé de voir arriver l’hiver JCP!

:stuck_out_tongue:
J’aime bcp mon nouveau bureau :slight_smile: (très reposant je trouve aussi ;)) :

http://jcp.lespotos.com/images/screenshot.jpg

NB : il faut apprécier la qualité du montage du screenshot :lol: ;).

http://rasmey.sareth.free.fr/gnome2.6.3-03m.png
http://rasmey.sareth.free.fr/gnome2.6.3-04m.png

Ca part en live ce truc. C’est à cause de l’url. PFffffffffffffffff

C’est bon, c’était juste un problème de nom. Quel bouffon je suis par moment !!!

j_c_p, c’est subjectif, moi je trouve pas si si reposant que ca etre en 1024 sous KDE :stuck_out_tongue:

hallucard comment tu fais pour regarder ton bureau quand tu te reveille ? :smiley:

Moi le blanc ca me pete les yeux mais sinon super :slight_smile:

Franchement j’adore trop les bureau sous fvwm.

Je suis donc allé sous fvwm mais je suis completement pommé

Y’a pas un petit tuto sympatique qui m’expliquerai les base ?

Merci d’avance

bah ca me dérange pas. J’ai un écran dont limunosité est assez faible.

->lepiou

je pense que la page de desintegr pourra t’aider a faire ta propre config, il a fait quelques tutos sur le sujet

tu as cette page aussi, qui n’est pas mal faite en anglais
http://www.zensites.net/fvwm/guide/

sinon pour ma part t’en apprendra d’avantage en scrutant sur le forum de gentoo et en regardant différentes conf avec l’aide du précieux man

ok merci bien :jap:

claire moi aussi je kiff les bureau FVWM, mais ca a l’air assez « warrior » comme WM :stuck_out_tongue:

« Warrior » est un mot faible pour ce FVWM. :wink:

Samouraï :stuck_out_tongue:
Enfin plutot Ronin comme samourai :wink:

Merci c’est mieux. :wink:

http://lithmaster.free.fr/content/images/desktop/_thumb/xchat.jpg
:slight_smile:

warrior,ronin et d’autres qualificatifs :slight_smile: certe mais quand on est un warrior pourquoi sans priver :slight_smile:

Perso c’est sur qu’il est assez chiant a configurer, mais c’est pas non plus la mort :wink:

Et tellement bo :slight_smile: